A l aide je vais la jeter par la fenetre !!!

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonsoir

Ma Dm 800 hd ne boote plus j'ai essayer de flasher via dreamup et optiflasher meme resultat quand je lance mon image enigma celle ci reste sur booting .

Dites moi si elle est morte car ca fait 3 nuits que j'y passe dessus et j'en peux plus lol
 
doucement ami au moins que je te montre à quelle adresse tu la jettes LOL
si elle ne boote pae c est que probablement tu n as pas injecter le bootloader
quelle sim tu as ?
 
donc une clone
tu flashes normalement ton image avec IE mais tu ne REBOOTES PAS ,tu reviens en arriere et reflaches le fichier ssl 82 que tu trouves sur le net sinon tu flashes avec une image patchée avec bootloader integré
 
j'ai flasher avec la version enigma ssl 82 et sa ne boote pas ( j ai flasher avec dreamup via serie ) je suis en train de tester avec optiflash dreambox en ce moment mais si sa marche pas je croi que j aurai fait le tour de tous .....
 
j'ai flasher avec la version enigma ssl 82 et sa ne boote pas ( j ai flasher avec dreamup via serie ) je suis en train de tester avec optiflash dreambox en ce moment mais si sa marche pas je croi que j aurai fait le tour de tous .....

Salut
Tu a fait flach erase avant de flacher ta nouvelle image?
@++
 
j'ai flasher avec la version enigma ssl 82 et sa ne boote pas ( j ai flasher avec dreamup via serie ) je suis en train de tester avec optiflash dreambox en ce moment mais si sa marche pas je croi que j aurai fait le tour de tous .....
salut,
si ça marche pas avec optiflash,ce serai donc un problo de materiel.
1-ta carte sim fait un mauvais contact
2-enlève le tuner et redémarre la dream
3-change d'alimentation
@+

** fallait rester sur ton ancien post pour un bon suivi du problème et des soluces http://www.dzsat.org/forum/f388/gros-pb-800hd-suite-flash-253512-3.html
 
Retour
Haut