[Résolu] Abo marche plus suite changement image icvs dm 800 hd se clone

samilotary

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
78
Bonjour à tous , voila mon problème.

J'ai un " abonnement" chez un ami qui marchait très bien jusqu'à hier sur mon clone 800 hd se (image all russian ) avec mgcamd

J'ai installé l'image ICVS et plugin gemini , réinstallé mgcamd 1.31 dans usr/bin en mettant la priorité 755 , mes clés et newcamd.list comprenant mon abonnement dans usr/keys

et bien mis dans script le mgcamd.sh avec prio 755.

Je vais donc dans le blue panel et met comme cam ma mgcamd (qui marque bien activ) mais rien ne se passe.

Quelqu'un à-t-il eu le même cas que moi ou quelqu'un serait il m'aider?

Y a un match se soir à ne pas louper.....:cl16:

Merci bien et bonne fête du travail
 
salut !
je connais pas avec mgcamd mais installe scam 3.60 et fais la maj dessus peut-etre ca fonctionnera ?

scam 3.60 dans user bin et user script
ensuite tu sais faire je suppose
 
Bonjour à tous , voila mon problème.

J'ai un "abonnement" chez un ami qui marchait très bien jusqu'à hier sur mon clone 800 hd se (image all russian ) avec mgcamd

J'ai installé l'image ICVS et plugin gemini , réinstallé mgcamd 1.31 dans usr/bin en mettant la priorité 755 , mes clés et newcamd.list comprenant mon abonnement dans usr/keys

et bien mis dans script le mgcamd.sh avec prio 755.

Je vais donc dans le blue panel et met comme cam ma mgcamd (qui marque bien activ) mais rien ne se passe.

Quelqu'un à-t-il eu le même cas que moi ou quelqu'un serait il m'aider?

Y a un match se soir à ne pas louper.....:cl16:

Merci bien et bonne fête du travail
evite d installer les emus manuellement quand le serveur de l image te le propose, supprime ton emu et reinstalle le a partir du bleupanel.
 
Merci , j'ai réussi à faire marcher hier l'abo en installant mgcamd 1.35a je crois ( mode manuel ) et en le désinstallant.Je sais pas comment mais ça a marché.

Le souçis c'est que j'ai planté la dream en utilisant le plugin youtube j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du tout reflasher et là même cas ça ne marche pas.

zendagi j'ai lu un peu tes tuto su icvs ( je suis pas le premier à le dire mais tu fais de l'excellent boulot ) et pour ce qui est de l'addon des cam quand j'ai voulu le faire par la dream il

ne me propose qu'une cam à installer.

Aussi j'ai pu lire qu'il fallait d'abord installer le plugin onestep pour pouvoir installer les cam.

Est-ce qu'il se trouve dans les plugin à installer dans addon ou faut-il l'installer manuellement?

Je suis au boulot et ne pourrait que bidouiller demain matin j'espère que ça marchera

Merci encore à toi et babouille pour vos réponses

Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Faut-il également mettre l'attribut 755 au fichier newcamd.list dans usr/keys ?
 
PXXX2003

Salut,

Installe le TSPANEL avec DCC en IPK et tu aura tous les EMU

@++

PXXX2003
 
Salut , t'aurais un lien ? Puis-je l'installer avec filezilla ?

- - - Mise à jour - - -

En fait j'a DCC je l'utilise jamais donc j installerai avec çà.

Si quelqu'un a juste un lien qui n'est pas mort....

Merci
 
PXXX2003

Tu tape TSPANEL sur google tu les telecharge sur filecrop la 2emme ou 3eme ligne ça dois etre un fichier IPK peut etre faut le dezipé avant apres avec DCC ==TOOL==IPK PACKAGES==upload packages et tu va chercher ton fichier IPK ou tu l'a telechargé sur ton ordinateur

@++

PXXX2003
 
Merci , j'ai réussi à faire marcher hier l'abo en installant mgcamd 1.35a je crois ( mode manuel ) et en le désinstallant.Je sais pas comment mais ça a marché.

Le souçis c'est que j'ai planté la dream en utilisant le plugin youtube j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du tout reflasher et là même cas ça ne marche pas.

zendagi j'ai lu un peu tes tuto su icvs ( je suis pas le premier à le dire mais tu fais de l'excellent boulot ) et pour ce qui est de l'addon des cam quand j'ai voulu le faire par la dream il

ne me propose qu'une cam à installer.

Aussi j'ai pu lire qu'il fallait d'abord installer le plugin onestep pour pouvoir installer les cam.

Est-ce qu'il se trouve dans les plugin à installer dans addon ou faut-il l'installer manuellement?

Je suis au boulot et ne pourrait que bidouiller demain matin j'espère que ça marchera

Merci encore à toi et babouille pour vos réponses

Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Faut-il également mettre l'attribut 755 au fichier newcamd.list dans usr/keys ?
non, tu l installe avec dcc, tu le trouvera dans le tuto meme.
non, pas d attribut manuellement, l image gère tous ca.
 
merci a vous mais ca ne marche pas, j ai bien mis tspanel et installer mgcamd 1.35a et 1.37 mais ca ne marche toujours pas,je desespere

- - - Mise à jour - - -

je sais pas comment mais maintenant ca marche je vais vite sauvegarder tout

- - - Mise à jour - - -

Donc voilà ce qui s'est passé , j'ai ajouté mgcamd 1.35a et 1.37 par tspanel et rien ne se passait.Je les ai supprimé via filezilla et j'ai réinstallé manuellement ma mgcamd 1.31 , mis les attributs , rebooter ma dream et miracle çà a marché.

Merci à ceux qui on pris la peine de m'écrire.

Maintenant que j'ai découvert Tspanel existe-t-il un lien qui explique à quoi servent beaucoup de plugin? J'ai déjà installé ceux du tuto de icvs de zendagi mais j'aimerai alimenter encore plus ce couteau suisse
 
Retour
Haut