achat demio HD

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
Je cherche a me procurer un demo HD
j imagine qu ec est une question recurente mais j hesite entre:

dm 800
azbox

merci
 
je suis dans la mème situation depuit quel que mois,impossible de trouvè que que chose d'original ici en algerie,que des clones au prix de l'origine,
 
moi aussi je suis dans le même cas, j'attends un peu pour voir plus claire.
 
Bonjour

Va voire les postes de notre AMI............. Bentag,constamment il mais des liens pour les dreambox.

bonne soirée
 
moi je suis entrain d'attendre la sortie de cristor phenix HD
 
je deconseil cette boutique a tous!
vraiement ne pas acheté chez eux.
 
il n'ya pas que moi qui ai eut des soucis mon ami mais des dizaine de personnes.
apres chacun fait ce qu'il veut, moi je ne force personne.
salut
 
j'esper ke le cristor HD ne tarde pas (avant la coupe du monde)
 
oh tu es sérieux james bond :tongue::cl26: il faut les attaquer en justice tu l'aura gratis
 
Prends un 500 lol.
Le VU+DUO quand tu as des prix revendeurs tu tombe le cul par terre à lire les prix détails mais je ne vais pas épiloguer la dessus. Double tuner ??? Superbe jouet mais es tu ok pour tirer deux cables, te payer un lnb qui va alimenter deux tuners pour réellement en profiter ??

Le 800 est lentement dépassé par le 500 ils vont d'ailleurs sortir le 800 en 400 MHZ l'année prochaine.

Pour moi le top maintenant c'est la 500 ou la tant attendue VU+ mais version normale c'est à dire un tuner et encore, et encore,.... ils se la petent en profitant du succès des dreams pour faire des démos qui acceptent les mêmes firms ou à peine modifiés. Pour moi c'est ni plus ni moins qu'un clone beaucoup plus cher. Je sais de quoi je parle j'en ai un, mon frère aussi, mon deuxième frère en cherche un mais pour moi c'est clair et net: copie avec une montre en or......

C'est un avis, pas plus que ça mais ce qui se passe avec ce démo est comme avec les duolabs, tout le monde tout fou deux mois mais une fois le coup de vent passé on en revient à l'original.

Bon zap les amis,....
 
Retour
Haut