Achat Dreambox 800 HD en france

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Bonjour ;

je demande a nos amis qui réside en France , de me communiquer si possible les prix des DM 800 HD ou 800 HD PVR , et ou on peut se les procurer , si c'est via le net le delai de livraison et de combien de jours

Merci , svp pour l'achat sur le net je voudrais des site fiable et sur


Region Parisienne ou Bretagne si possible

Merci a vous :)
 
il ya des site qui vend des originales et d'autre chinois et je croie que il sont SUR

mais je laisse d'autre membre te répondre car il ont beaucoup d'info que moi

ps: en france sa existe une connexion easy 1M car j'ai vue dans ta signature que a une ^^???
 
il ya des site qui vend des originales et d'autre chinois et je croie que il sont SUR

mais je laisse d'autre membre te répondre car il ont beaucoup d'info que moi

ps: en france sa existe une connexion easy 1M car j'ai vue dans ta signature que a une ^^???


Merci mon frere :LolLolLolLol: oui effectivement ça n 'existe pas en France Easy , sinon ça aurait été la cata , je suis a Alger mais j ai mon frangin en France et il ne s'y connais pas en sat et demo alors je voudrais juste lui donner un lien ou un coin ou il pourra aller se renseigner en m'en achetter une inchallah .

Merci Hnori
 
je te conseil le site officiel de dreambox le representant en france plus la livraison par courrier avec assurence 12 euro l'envoie tu n'aura pas de surpprise
 
je te conseil le site officiel de dreambox le representant en france plus la livraison par courrier avec assurence 12 euro l'envoie tu n'aura pas de surpprise

slm

es tu sur que le site de dreambox vend des démodulateurs? il y a bien un lien retailer mais je ne trouve rien d'autre...
 
tu trouve le site de chaque distributeur dans les différents pays européennes tu n'a qu'a suivre le lien et te prend directement vers le distributeur tu les contacte par telephone tu a une garantie de 2 ans et tu peut meme verifier par internet le num de serie de ta dream si elle es originale ou pas tu a une facture et tous contacte moi je te donne le lien
 
ces celui dont je vous parler j'ai pas voulu le mettre sur le site pour n,e pas faire de la pub
 
Desoler mais je ne vois pas pourquoi tu te casse la tete a allez l'acheter de france ou autres alors qu'elle est dispo ici et tu n'aura pas a payer d'autres frais et meme peut etre des taxes de doinne si ton freres ce fait shopper avec

y a un represantant off ici en algerie la mienne ma couté 55000 y a six mois de ca

alors fait le calcul aplus de 500 avec grantie plus les faut frais que tu va avoir
 
Desoler mais je ne vois pas pourquoi tu te casse la tete a allez l'acheter de france ou autres alors qu'elle est dispo ici et tu n'aura pas a payer d'autres frais et meme peut etre des taxes de doinne si ton freres ce fait shopper avec

y a un represantant off ici en algerie la mienne ma couté 55000 y a six mois de ca

alors fait le calcul aplus de 500 avec grantie plus les faut frais que tu va avoir

mais ou trouvez une algerie une 800HD et surtout originale ?lol?
 
salut mon ami moi depuis la france

ma dream je lait prise chez eux

et mon frére aussi sa 800

http://www.electronicasuiza.com/fr/productos.php4?cat=36

Merci mon ami sur ce site elle fait

Offre! 345,00 € en hors taxe

pour Mouna

tu crois qu'il faut payer des taxe pour ce genre de chose au niveau de notre aéroport ?!!


donc tout ce qui est telephone portable playstation et autre accessoire électronique a quantité unique est taxé ??

je ne crois pas que c 'est le cas car si c'était le cas on n auras meme pas le droit d'amener un caméscope avec nous a l'étranger et encore moin des portables qui coute 60000 dinarset ni meme des laptop :) .


Merci .

 
lmzeic je vais voir
mais leur magasin en algerie est dans quelle ville et c'est quoi les diffèrent prix
 
salut

j'ai acheté chez surpin en france, ils vendent des vrais mais si tu as un pb t'es cuit...ils le prennent de haut et te disent qu'il ne garantissent pas le truc...
bref, pas terrible
j'ai du envoyé ma dream en allemagne chez www.dream-multimedia-tv.de
a+
 
Retour
Haut