Acheter Dreambox 800 HD PVR

Ce qui est drôle c'est depuis que j'ai écris ce message plus haut, le site à évolué, hasard?????

On peut voir sur le site " Dreambox Land Boutique en France " et a également été ajouté un numéro de téléphone portable Français pour prouver que nous avons bien à faire à un site Français.

Mais quel site sérieux, mettrait un numéro de portable pour ses clients qui font des achats à environ 400euros?

T'a encore des choses à apprendre pour être un bon escroc, je te signal au modérateur, ça évitera à une personne d'y perdre son argent.
 
entre les 2 récépteur

bonjour
entre le Dreambox 800hd et le Vu+ vous préféré le quel ??
merci
 
on dit que le vu+ est mieux, car plus récent et surtout moins chère! et original en plus pas comme les dm box quyi sont clonées
 
on dit que le vu+ est mieux, car plus récent et surtout moins chère! et original en plus pas comme les dm box quyi sont clonées

merci ami pour votre répoonse,alors je prend le quel svp entre Vu+ solo ou Vu+ uno et quel es le site moin cher pour se récépteur
merci
 
tout dépend du budjet, le uno je crois qu'il est mieux que le solo, car déjà hestetiquement il est mieux, il a un afficheur avant, alors le solo il est comme une 500hd, sans afficheur, sinon le mieux et le duo, il a un double tuner
 
Bonjour,


Moi j'ai acheté il y a 4 ans une DreamBox HD 800 sur le site : Buchmann Direct Electronics AG OnlineShop, il est en Suisse, 2 jours aprés je recevais ma Dream 800 HD qui date de Nov 2008, c'est des DreamBox Originale que vendent ce Magasin, et elle est allumé de 9 heures du matin jusqu'au soir vers 2 heures du matin, ce qui faitqu'elle reste tout les jours allumer 17 heures par jour, et je n'ai encore jamais connues de panne, elle chauffe légérement, et à l'intérieur cette dreambox n'as pas de ventilateur de refroidissement, donc c'est du costaud et bien une DreamBox originale. je suis content et satisfait de ce magasin, la prochaine DreamBox je la commanderais dans cette boutique en ligne.
 
Dernière édition:
Paolo merci pour cette adresse ,les prix sont tres interessants,je suis a 120kms .
 
Salut à tous ceux ki cherche des dreambox originaux contacter moi en mp
 
Bonjour a chacun son avis ,j,ai donner le mien sur un site pour une dream origine .Non pas une merde chinoise qui peut tres bien marcher mais qui peut aussi une vraie source d,emmerde.Salut
 
les décodeur vu sont meilleurs que les dreambox et beaucoup moin chère

- - - Mise à jour - - -

141€ et tu as une VU
 
Bonjour a chacun son avis ,j,ai donner le mien sur un site pour une dream origine .Non pas une merde chinoise qui peut tres bien marcher mais qui peut aussi une vraie source d,emmerde.Salut
je suis d,accord avec toi cher ami ya pas mieux que des produits originaux mon exemple j,ai achet 3 dreams dm800hd pvr a la moyenne 200eur en occas c le prix d,1 800pvr neuve clone et franchement je prefer originale rien a dire ca toure 15 heures par jour pour moi et mon entourage j,ai pas encore trouve 1 800 se en occas
 

vu+duo hd 210€ double tunner


- - - Mise à jour - - -

les dreambox sont vraiment trop chère et il y a mieux
 
Hé vous avez que ça à faire de rester à la maison de laisser tourner la dreambox 15H mais c'est n'importe quoi, et la DM 800 SE chinoise c'est le top rien avoir avec avant c'est de la qualité et non pas de la merde mon cher ttn46 (^_^)
 
on est au chomage mon ami on a que ca a faire et paye en plus
 
Retour
Haut