Aide Acheter une Dreambox en Algérie

haji43

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
284
Au risque de me répéter, et je vous prei de m'en excuser, voulez-vous m'indiquer où acheter une dreambox 800 HD neuve et originale en Algérie, Et Merci
 
je l'ai ais vue a alger (kouba,said hamdine, el achour) quand a leures originalité,g aucune idée
 
Je m'attendais à plus de rnses quand même! Allons n"hésitez pas à m'orienter SVP Merci
 
Merci Aissa pour ta réponse! Je ne manquerai pas de l'appeler!
 
j'ai lus dans un autre fofo que le prix de la 800 HD clone et de 26.000 Da a el eulma !! a alger ça coute combien ?
 
J'ai appelé redvb.com il n'en a pas pour le moment quant à Ouedkniss il n'en a que des clones pour le moment à 30 000 DA effectivement. GoldZ t'aurais pas une adrese ou un num de tel à EL EULMA?
 
dans un magasin je me rappelle plus le nom c'était au chare3 dubai " souk dubai "
 
rapelle : même si c une clone les copie ce déferre de par leur qualité
 
upppp ?? es que quelqu'un qui es on algerie a deja acheté une dream clone par internet ???
 
EN tout cas moi je n'arrive toujours pas à trouver ma dreambox 800 HD originale! Alors quelqu'un a une idée précise SVP? Une adresse, un Num de tel?
 
Bonjour
pour une originale je peux pas vous garantir;et je vous demande bien de faites attention y'a pas mal d'arnaqueurs,
Sinon si ça sera pour clone vous pouvez me contacter en privé pour les variétés disponibles
cordialement
 
il y a des dm 800 hd originales à 55000 DA , des clones à 45000 DA au calvaire à Hussein dey (grand virage en montant vers kouba)
 
il y a des dm 800 hd originales à 55000 DA , des clones à 45000 DA au calvaire à Hussein dey (grand virage en montant vers kouba)
salam ,dire qu avec cette somme tu pourrais avoir un vu duo enfin ici en France,sa fait chere le dreambox
 
ya pas mieux qu'un vu+solo ou duo,la dream 800 na pas de port hdmi et en plus une clone ya un risque sur le tuner,si tu tombe sur un mauvais numero tu va avoir de gros probleme de signal sur les chains hd ect..
 
Retour
Haut