Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 34

Sujet : Acquisition DM800 HD besoin d'aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm800
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

Icon7 Acquisition DM800 HD besoin d'aide

Bonjour,

Je viens de commander cette version de DM :
    http://dreambox.me.uk/index.php?main...roducts_id=132

J'aimerais savoir qu'elles sont les étapes suivantes pour pouvoir avoir la réception de tous les bouquets et les chaines HD. J'ai commencé à recenser un peux tous les tutos que j'ai jugé nécessaire mais n'ayant aucune connaissance réelle sur la dreambox je ne sais pas trop par ou commencé.

Si j'ai bien compris il me faut une carte pour pouvoir faire du sharing ou alors espérer que quelqu'un me partage sa cline ou sa dline, du coup je ne sais pas vers quoi me tourner.

Si vous pouvez m'orienter ou m'aider je vous en serai reconnaissant. J'ai des notions en informatique donc tous les tutos que j'ai pu voir sur les paramétrages de réseaux ou modification des fichiers sur la box je les ai assimilé m'maintenant n'ayant pas la box je n'ai rien pu tester.

Si vous avez des conseils sur les softs à installer coté PC je suis preneur aussi.

Pour résumer je te décris un peu ce que je souhaite faire avec la DM :

- Réceptionner au moins canalSAT (si c'est possible gratuitement ce serai top)
    - Installer un dur en interne et pouvoir enregistrer (donc avoir une interface sur l'image qui me le permet)
    - Pouvoir gérer les enregistrements à partir de mon PC (même si je pense qu'un bon client ftp fera l'affaire)

Merci d'avance pour toute aide.

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut, mais excuse moi ta payé ta dream trop trop chère! tu aurais dus voir sur le forum t'aurais pus en trouver de très bonne facture à seulement 180$ ça doit être a cause de l'abonnement à sky que ta prix pour une année...

- Réceptionner au moins canalSAT (si c'est possible gratuitement ce serai top)
    - Installer un dur en interne et pouvoir enregistrer (donc avoir une interface sur l'image qui me le permet)
    - Pouvoir gérer les enregistrements à partir de mon PC (même si je pense qu'un bon client ftp fera l'affaire)
    Réceptionner canalsat il te faut ou un abonnement ou du sharing, càd un peer ayant canalsat viaccess en local de préference
    installer un hdd c'est simple surtout que normalement avec ta dream ont te livre la nappe SATA pour le brancher à l’intérieur, l hdd doit etre un 2.5" sata (hdd de laptop quoi) la tu redemarre et tu le initialise via ton image installée sur la dream, pour l'interface elle est incluse dans l'image de la dream donc pas de problèmes de ce coté.
    Pour gérer les enregistrement je sais pas si DCC le fais mais normalement oui....
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

3. Merci mihawk95 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm800
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tim0584 Voir le message
    Salut, mais excuse moi ta payé ta dream trop trop chère! tu aurais dus voir sur le forum t'aurais pus en trouver de très bonne facture à seulement 180$ ça doit être a cause de l'abonnement à sky que ta prix pour une année...
    Je l'ai payé 137€ frais de port compris c'est vraiment si cher que ça??????
    Non je n'ai pas pris d'abonnement avec.

Merci pour tes infos je vais attendre de l'avoir pour tester DCC, ca me rassure pr le dd c'est comme un pc du coup je pense ne pas avoir de soucis la dessus.

Desolé de te poser encore une question mais quelle est la différence entre les échanges de ccam free et les cccam local.

Merci encore pour ta réponse.

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mihawk95 Voir le message

Merci pour tes infos je vais attendre de l'avoir pour tester DCC, ca me rassure pr le dd c'est comme un pc du coup je pense ne pas avoir de soucis la dessus.

Desolé de te poser encore une question mais quelle est la différence entre les échanges de ccam free et les cccam local.

Non, tu es dans la bonne fourchette de prix d'une dream 800hd pvr clone.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

• Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime

Salut, sur le liens c'était marqué 211 £ donc j'ai crus que ta payé ce prix la! pour 135 € c'est bon, surtout avec les frais de port.
    Pour le hdd le plus difficile c'est de faire passer la nappe de telle façon à ne pas gêner le passage de l'air vers le ventilos, car c'est vraiment étroit à l'intérieur.
    Quand tu placeras un hdd, il faudrait prévoir des ventilos externes pour refroidir la box, car ça monte rapidement en température.

CCCam frée c'est des échanges ou normalement t'a pas besoi d'avoir une carte local à échanger, et vis versa.

En espérant t'avoir aidé...

Aston Simba HD

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm800
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Hi evrybody
    Petite question subsidiare est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est que le SIM 2.01 ??

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut sa veut dire que si tu ne fait pas attention au images que tu met dans ta dream tu va la tuer !!!!ne met jamais une image original seulement des images marquées SIM 2.01
    c est une carte sim qui est dans ta dream mais a part te dire qu il ne faut pas y touché c est tout ce que je peut te dire de sur après je ne préfère pas te raconté de bêtises vus que je ne suis pas sur !!!!
    mais bon avec sa tu ne feras déjà pas de boulettes
    @+
    Dernière édition par manousch; 15-09-2011 à 00:27

DZSatien Confirmé Avatar de essam10
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Tournai (Belgium/Belgique)
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous!!

Je voudrais m'acheter une dreambox 800HD et enfin profiter de ma tele HD!!
    Mais d'apres plusieurs magasins et contacts (vente d'abonnements), on me la deconseille vraiment car il y aurait bcp de problemes!!

J'aimerai avoir un avis de ceux qui l'ont..

Merci Bcp

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, je possede une dream800 hd depuis 2 années et je profite pleinement des chaines hd. Il faut une bonne installation parabolique ,un abonnement de sharing chez un fournisseur qui a de bons serveurs et un debit internet satisfaisant. J'estime que le systeme CCcam marche mieux que le MGcam, c'est mon point de vue.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm800
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdelet Voir le message
    ...un abonnement de sharing chez un fournisseur qui a de bons serveurs et un débit internet satisfaisant...
    Quel fournisseur de sharing conseil tu, j'ai beau scruter les forom par ci par là je ne sais toujours pas vers qui me tourner. Certains site offre un test gratuit de 24 ou 48h je les ai contacté mais aucune réponse c'est suspect.

En revanche je ne vois pas en quoi le débit internet a un impact, si j'ai tout compris la connexion ne sert qu'a sharer les codes de décryptage qui ont une taille négligeable, les chaines ne sont pas réceptionner en adsl sinon à quoi sert la parabole.

DZSatien Initié Avatar de andres8
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    pour commencer tu pourrais peut etre essayer de te faire passer une cline par un membre sympa et tu pourras deja te faire une idée du sharing...
    Technomate 9100 Super - UR23
    Dreambox800hd - BlackHole

Cccam 2.1.3

La chute c'est le sosie de la réussite !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Salut moi j'ai la mienne depuis plus 1 an et jamais eu de blèmes,je ne vois pas pourquoi ton vendeur te la déconseille
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm800
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par andres8 Voir le message
    pour commencer tu pourrais peut etre essayer de te faire passer une cline par un membre sympa et tu pourras deja te faire une idée du sharing...
    Je vais attendre d'avoir la box chez moi pour commencer ma quete lol, en revanche petite question pour le coup si quelqu’un est abonné à un serveur peut-il me partager ce qu'il reçoit si oui comment doit il procéder?

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Je vais attendre d'avoir la box chez moi pour commencer ma quete lol, en revanche petite question pour le coup si quelqu’un est abonné à un serveur peut-il me partager ce qu'il reçoit si oui comment doit il procéder?
    Salut, les serveurs payants n’autorisent pas le reshare, càd que ya que le client qui peut regarder et sur une seule box seulement.

Aston Simba HD

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, personnellement je suis abonné chez Tunisiat.com et je suis tres satisfait du service. Des reception de l'abonnement, Tunisia sat vous envoie par mail un fichier CCcam.cfg et un prio pour la configuration de la dream et le tour est joué. Pour l'internet, un bon debit (1gb) assure une image sans coupure et permet le cas echeant le streaming

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière