Question activation carte aljazeera

mani25

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/11
Messages
19
salut tout le monde j'ai renouveler mon abonnement de ma carte aljazeera, mais je ne peux pas recevoir le signal d'activation avec mon décodeur stream bm-8400ci on la fait plusieur fois toujour pas de chaines +1 a+10,le responsable aljazeera me demande de le refaire avec une dreambox a carte bien sur, pour que le signal d'activation fonction, ensuite il ma dit que ça fonctionnerai sur mon décodeur stream, alors je voulais savoir si une personne a déja fait le teste avec une dreambox depuis la france ou l'étranger,je voulais le savoir avant de acheter une merci de votre compréhension.( ps: pendant l'activation je me suis mis sur le canal+2 a sa demande pendant 20mn)
 
salut
il te faut un recepteur avec lecteur viaccess officiel
pour le faire sur dreambox il faut installer un emul qui puisse faire la mise a jour
a+
 
salut j'ai commander une dreambox dm 500-si je pense la recevoir dans quelque jours, elle viens du magasin dreambox multimedia en chine, ce recepteur avec lecteur viaccess officiel il est bien dans la dreambox ? si j'ai bien compris je doit juste installer un emul, mais comment faire ?et je suis obliger de l'installer pour recevoir le signal activation?
 
Retour
Haut