Aide activation disque dur sur dm800

senia31

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/12/09
Messages
11
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à activer un disque dur externe usb Maxtor 500 Go sur ma dreambox 800.
Il est bien reconnu dans le menu périphériques, mais je n'arrive pas à enregistrer.
Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait sympas. En attendant une réponse, Je vous souhaite à tous une bonne année 2010.
 
quelle image utilise-tu?
as-tu initialiser ton DD?
 
Bonjour,
J'utilise GP 4.5. J'ai essayé bien évidement d'initialiser.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
J'utilise GP 4.5. J'ai essayé bien évidement d'initialiser.
Merci pour votre aide.
salut

si tu a initialiser ton disque dur , il faut créé le lien pour l'enregistrement

touche video 2 x et utilise le marque page bouton bleu

et ensuite menu , paramètre , system , recording , paths..
 
"n'impote quoi" quoi??????
je parles de mon experience....
j'ai eu le même pb avec la gemini 4.50 sur dreambox 800 avec un HDD interne qui etais vu par la dream mais impossible à utiliser. et je n'ai resolu le pb qu'en installant la gemini 4.60 ou le pb s'est reglé de lui-même
SI TU AS UNE SOLUTION, DONNES-LA!!!!!!:ranting::ranting::ranting:
et tes commentaires (à la mord-moi le n.....,on s'en passe volontiers!!!!!Ist das klar, Herr Himmler?!!:ranting::ranting::ranting:Danke......



bref, continuons...
http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-installer-un-disque-dur-externe-usb-sur-drambox-800-a-37369.html
 
Initialisation disque dur externe DM800 HD

Bonjour,

je me suis procuré un DD externe de 500 GB (Verbatim) avec alim. électrique externe que je n'arrive pas à connecter correctement à ma DM800 HD.
Quelqu'un peut fournir un tuto ou des explications ?
Merci.
 
Moi,après des heures de recherche sur internet et plusieurs essais sur ma dream, j'ai baissé les bras. J'ai acheté un DD interne. Je l'ai monté et installé en 10 minutes. ça marche nickel. il y a rien à configurer.
C'est mon conseil pour tous les débutants comme moi.
 
Retour
Haut