Activer cccam sur blackhole

Lambel

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/14
Messages
22
Bonsoir
comment activer svp le cccam sur blackhole , quand j appuis sur le bleu par défaut je suis sur interface command , j essay de descendre pour allé dessus et basculer a droite ou à gauche pour metre cccam , mais sa ne marche pas .. J arrive pas a descendre ni a basculer droite gauche ,
merci d avance.
salam
 
Si tu as une dreambox officiel alors je suis certain que y a rien c'est a toi de le rajouter via IPK

Sur une clone , il faut peut etre (pas sur) aller dans les plugin puis puis gerer exetensions (bouton rouge) et la tu devrait pouvoir telecharger ton softcam
 
J ai tt installe via IPK , ts panel ...etc , le problème c just la manip pour basculer de l interface command a cccam c tt
 
J ai tt installe via IPK , ts panel ...etc , le problème c just la manip pour basculer de l interface command a cccam c tt
Après chaque installation il faut rebooter enigma (ou rebooter/redemarrer ta dream ) pour que l'emu ou le plkug puisse apparaitre
Puis après suffit de faire Bouton Bleu puis Fleche gauche/droite pour naviguer dans les emulateur , tu selectionne l'emu que tu veux ou que tu as installer et tu clic sur OK et voila
 
Je t assure j arrive pas a bouger les flèches , avec 3 version digérante de black home , le même problème !!! C une 800 se !!
 
Bonsoir,

Si tu ne peux pas bouger les flèches, c'est tout simplement que CCcam n'est pas installé.

Sous la 800se, vérifie que le bin se situe bien dans usr/bin, et le script dans usr/camscript (sous le nom de Ncam_CCcam2.x.x.sh).
 
Bjr
Moi c oscam j'arrive pas a l'activer j'ai installer ts panel j'installe oascam je reboot la dream et sur common interface je trouve pas oscam j'ai cccam mais pas oscam et j'ai essaye 2 a 3 fois toujours pareil. pouvez vous m'aider svp merci.
 
Retour
Haut