affichage de la barre du temps restant des programmes en cours ?

djamalos

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/9/12
Messages
1 890
Bonjour a tous comment activer affichage inforbar j'attends aide voir image merci


INFORBARE.jpg
 
Dernière édition:
bonjour c'est très simple:

1- Menu
2- Paramétrer
3- Système
4- Personnaliser
5- Active "Montrer progression événement dans sélecteur chaines"

Bonne chance
 
merci MOHAD13400 c'est déjà fais mais toujours le même problème je crois que ça viens de l'image je te tiens au courant , je crois que t'a une dream originale
 
de rien djamalos, il y'a que oui et non ou y'a d'autres trucs ?
 
oui l'ami je cherche (ta une dreambox originale ?
 
non une clone mais accepte les images originales. J'avais la meme version que toi apres j'ai mis la dernière 4.0.10
 
ah merci es-que elle est stable pas de crash sur 4.0.10 es-que je peux l'avoir pour la tester merci
 
salut mon ami dit moi tu as suivie le truc de moha13400 , je ne sais pas mais tu a pas une option pour sauvegarder avant de quiter la page vers bas de page
 
Mille merci l'ami je vais voir si çà marche avec ma sim2.10.
 
Mille merci l'ami je vais voir si çà marche avec ma sim2.10.

salut,

Ne flash pas ta box avec une image originale, ta box supporte une sim 2.1.0 et celle de moha une sim A8P , c est pas la meme chose , pour toi que les images patchées avec sim 2.1.0

quant à l'affichage si c'est comme sur l'image ci dessous , c'es l'epg des chaines et il te faut installer un plugin crossepg plus facile ou xmltv importer pour les experts

1_0_1_3674_C8_13E_820000_0_0_0.jpg
 
salut,

Ne flash pas ta box avec une image originale, ta box supporte une sim 2.1.0 et celle de moha une sim A8P , c est pas la meme chose , pour toi que les images patchées avec sim 2.1.0

quant à l'affichage si c'est comme sur l'image ci dessous , c'es l'epg des chaines et il te faut installer un plugin crossepg plus facile ou xmltv importer pour les experts


Comment tu faits pour avoir les "icones" des chaines ?
 
c'est par defaut sur les images oe 2.O suffit d'afficher la liste des chaines puis menu et trouver parametres d'affichages par contre pour les images oe 1.6 installer ce plugin LA
 
c'est par defaut sur les images oe 2.O suffit d'afficher la liste des chaines puis menu et trouver parametres d'affichages par contre pour les images oe 1.6 installer ce plugin LA

Bonjour Nacer1963,

J'ai installé il y a qq semaines la version OE2 NewEnigma2 v2.0.9 et créé 1 répertoire media/hdd/picon sur 1 clé usb et pourtant je n'ai rien.

Slt
 
salut,

Ne flash pas ta box avec une image originale, ta box supporte une sim 2.1.0 et celle de moha une sim A8P , c est pas la meme chose , pour toi que les images patchées avec sim 2.1.0

quant à l'affichage si c'est comme sur l'image ci dessous , c'es l'epg des chaines et il te faut installer un plugin crossepg plus facile ou xmltv importer pour les experts

Bonjour nacer non bien-sur que je le flasherai pas je sais c'est après vérification que c'est pour une originale
concernant ma clé usb elle est connu par défaut dans le dossier autofs/823f-F761 en sda1 es-que je peux transférer les picons sur media/823f-F761/piconHD Comment faire ?
et chaque redémarrage j'ai un message "aucun fichiers affichables trouvés sur ce support!"
sincèrement l'ami je suis nul en linux. j'ai déja poster le sujet concernant redémarrage.
mille merci
 
moi aussi j'arrive pas a le faire marcher pas grave c'est pas un truc indispensable
 
moha13400, bonjour l'ami ne t’inquiète pas l'ami tant que y a des membres serviables et charitables comme nacer1963, waawa, tous les autres membres le problème sera résolu patience l'ami
 
Salut,

retire l'usb et format la sur ton pc en fat32, puis remets la et fait lui mount sur usb ou hdd apres redémarre la box , la tu peux installer tes picons ou autres
 
Salut,

retire l'usb et format la sur ton pc en fat32, puis remets la et fait lui mount sur usb ou hdd apres redémarre la box , la tu peux installer tes picons ou autres
Bonjour j'ai déja essai cette procédure mais le probleme persiste, toujours connu par défaut dans le dossier autofs/823f-F761 en sda1 es-que je peux transférer les picons sur media/823f-F761/piconHD Comment faire ? merci
 
Retour
Haut