[Résolu] aide 800 hd pvr

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
je viens d'acquerir une 800hd pvr boot #84 sim 2.10 mais je galere pas mal
j'ai installer plusieur image la derniere blackhole "mDream-Elite-BlackHole-DM800-2012-06-16-Sim2-SSL-84b_MultiUpload.biz mais le tuner est empty donc je suis bloquer ... c'est comme si je n'en avais pas...
j'ai donc essayer c'elle que Zendagi conseillait dans un de ces postes mais je trouvais qu'elle faisait trop vieux!!! surtout apres la blackhole!!!
ensuite j'ai essayer une newigma"newnigma2-dm800-v3-3-2-ramiMAHER"mais je rame dans la navigation des menu et en essayant de zapper ensuite j'ai mis celle la"newnigma2-dm800-02-19-ramiMAHER"et la c'est mieux ....
le hic dans tous ca c'est qu'avec toute les image essayer j'ai des erreur "echec accord"je ne comprend pas pourkoi? d'autant plus que je possede un abo off ( qui marche bien avec le cube) avec les meme parabole qui passe par une espece de switch a 3 entrees une tnt hertzienne 1 parabole sur astra et une autre sur hotbird, de plus quand je fait une recherche de service j'ai 1160 services seulement
qu'en pensez vous?
et ensuite pour les image il ne m'en faudrait pas une avec un sim 2.10 pour que ca resolve mon probleme tout au moins certains?
que me conseillez vous ?car la je dois bien reconnaitre que je ne sais plus trop quoi faire :g:g
merci pour voxs reponses ...
 
l icvs de 21 nov 2011 et la dernière en date, et si je conseille la version ramiMAHER aux membres c est parce que au niveau stabilité et simplicité y a pas mieux, et croix moi je sais de quoi je parle.

PS: Ceci est mon avis perso, donc ça ne concerne que moi.
 
l icvs de 21 nov 2011 et la dernière en date, et si je conseille la version ramiMAHER aux membres c est parce que au niveau stabilité et simplicité y a pas mieux, et croix moi je sais de quoi je parle.

PS: Ceci est mon avis perso, donc ça ne concerne que moi.

je confirme.
 
Retour
Haut