aide 800 hd pvr

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir comment supprimer le liste favorite sur ma dreambox 800 hd????merci:cl16:
 
salut pourquoi veut tu retirer ta liste de favoris
si c'est pour en metre une autre pas besoin d effacer quand tu metras la nouvelles liste elle effaceras l autre
 
quande je met la nouvel ancienne et toujour la , met la la nouvel????????????????merci
 
Avec DreamboxEdit tu peux effacer tout ce que tu veux.
 
bonjour, bon pour la liste ser ok, maintenant je capte pas les chaine HD,,,,,,,,,,??????????ya til confiquration a faire? ou faut il metre le cable HDMI????merci
 
salut
tu as combien en signal sur astra
 
1.Et en mettant sur transpondeur prédéfini?
Menu/Paramétrer/Recherche de services/Pointeur satellite.
2.C'est toujours mieux en HDMI.
3.Si le signal est bon,faudra regarder du côté du tuner.
 
BONJOUR QUAND JE MET une chaine hd jer pas de signal, sinon une chaine pas HD le signal ok, merci
 
BONJOUR QUAND JE MET une chaine hd jer pas de signal, sinon une chaine pas HD le signal ok, merci
Salut
Optimise ton signal pour la HD, ta parabole n' est pas bien calée.

attachment.php


Avec 65 pour cent de signal je capte la HD sans freeze.
 
Dernière édition:
bonjour, mon pote et venu cher moi avec son atlas 2000 hd et toute les chaines HD fonctionne, . merci
 
bonjour, SNR= 71 %
AGC=99 %
BER=99 %
nab db[/QUOTE
Salut
SNR = Signal to Noise Ratio - ce qui signifie la qualité du signal
Gain Control AGC = automatique - ce qui signifie la force du signal
BER = Bit Error Rate - qui montre le taux du signal d'erreur.
Tu as un taux signal d' érreur trop important. Nettoie bien le prise du tuner, coupe un petit morceau de fil d' antenne ( 1cm environ ) , le démo de ton pote a bien marché car le tuner est plus récent ( plus sensible au signal ). Normalement ton BER doit être à zéro.
 
Dernière édition:
Retour
Haut