Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Aide a Samanza ...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Aide a Samanza ...

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par samanza Voir le message
    Bonjour Arcados
    Voici quelques jours que je rame avec mon clone 800 hd , je viens de parcourir ce poste et j'ai admiré ta patience....en fait je suis en possesion d'une dream 500s qui fontione super bien , un ami m'a offert un clone de la dm800 hd image enigma 2 ( golden media 990 CR HD PVR SPARK LX ), mes soucis sont 1 : etant abonné a un un seveur je voudrais savoir comment injecter mes cccam et profiter de la hd .
    le second problème est qu'on voulant changer de theme le décodeur est totalement bloqué il rame , il reste sur l'image du boot...j'ai eteint , bebranché....., jurer ?
    merci d'avance pour ton aide .
    ps : j'habite en Belgique en brabant wallon.

J'ai ouvert un nouveau sujet, car l'autre topic devenait trop long ...

Ma réponse sera malheureusement courte, mais t'aidera quand même. Il s'agit d'un blocage de ta dream 500s et je ne vois qu'une solution, c'est de la reflasher ...

Pour la HD avec une 500s ce ne sera pas possible la 500 est une mpeg2 et pour la hd il te faut absolument une dream HD (500 HD ou 800Hd ou une autre marque de démo qui soit HD et compatible).
    Tu n'auras que le son sur les chaines en mpeg4 ... Pas de solution possible. Une fois reflashé je pourrai t'aider pour les config cccam éventuellement ...

Amicalement,

Rectification
    ------------

Je n'avais pas preté attention a l'entièreté de ton message, comme tu as une 800HD clone, il est en effet possible de recevoir la HD ... Mais le message reste le même que pour la 500s, à ce stade moi je conseille de reflasher et de prendre une image récente avec BL récent ca ne manque pas sur ce forum. Sais tu flasher ou pas ???

Si tu ne sais pas, on peux le faire ensemble, ou mieux si tu crains de le faire, on se donne rendez vous et je veux bien te la flasher ... Mais attention, car je part jeudi matin jusque mardi suivant ... Ne chipote pas trop si tu ne sais pas ce que tu fait, car a ce stade il est possible de flasher en réseau (du moins d'après ce que je lis).

J'attends de tes nouvelles ....

J'ajoute que si je te le fais, c'est à titre bénévole bien sur ....
    Dernière édition par Arcados; 17-05-2011 à 18:40 Raison: Rectification de mon message
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

• Merci samanza disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Merci mille fois pour ta disponibilité et ta gentillesse , en résumé tout est ok avec la DM 500 , c'est avec ma nouvelle clone dm 800 hd qui rame, on dirait qu'elle est totalement en boucle je n'arrive plus a entrer en communication avec DCC , en lisant le forum je devrais avoir besoin du cable rs 232 , le souci c'est que mon pc est usb il faudra que j'aille acheter un câble usb 232...je préfère ta proposition de rendez vous !!!! demain apres 13h ( je suis du cote de l'aéroport de Charleroi vers 12h30 ) , si je n'abuse trop de ton temps ce serait super .... je prendrai avec moi sur clé usb les cccam comme cela je ferais d'une pierre deux coups......
    A charge de revanche.
    merci encore

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je t'envoie un MP avec mes coordonnées alors, on s'arrangera directement ... J'ai ce qu'il faut pour le flash ....
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci