aide cccam.fg

  • Auteur de la discussion leroilion5
  • Date de début
L

leroilion5

bonjour j ai pris une image ou il n yavais pas de cccam.fg dans var exct j ai mis mon fichier et la ca ne marche pas ne detete aucun serveurs avant je faisais juste un copier collé dans le cccam fg existant dans l image que faire ??????????????
 
oui bien sur j ai sauvegarder et quand je l installe avec dcc vers var excy ben ca marche pas
 
si tu as configuerer ton inadyn normalement il n y a pas de prob tu vas sur dcc var/etc et de deplace ton fichier cccam cfg
 
quand je met mes cline copier coller dans le cccam fg existant de l image ca marche nickel et quand je deplace mon fichier dans une image ou il n y a pas cccam fg d origine je deplace vers var ext ca marche pas
 
par ce que ta pas configurer ton inadyn sauf si tu as pas de serveur alors regarge si tu es connecté a ton routeur
 
Salut,


Essaye d'installer le Plugin CCCam.info, et une fois que tu as collé ton CCCam.cfg, utilise cccam.info pour sélectionner et activer ton fichier cccam.cfg, et normalement cela doit fonctionner, moi quand j'installe une autre image en multiboot avec BarryAllen, je colle mon fichier cccam.cfg, dans /var/etc, et ensuite je passe par le plugin CCcam.info je sélectionne le fichier pour l'activer et cela fonctionne, et vérifie aussi que tu as bien activé CCcam comme emulateur dans le la section Emu Manager Cam liste
 
Dernière édition:
Hé les gars,
normalement le fichier cccam.cfg se trouve dans etc ( dm800 ) et non pas dans var/etc (dm500) ?
 
Hello sur ma Dreambox originale dans l'image que j'utilise en multiboot, l'image Demonisat 1.6a, avec cccam 2.0.11, le fichier cccam.cfg ce trouve bien dans /var/etc, de meme dans mon image DreamElite 3.0 installé en Flash, je passe par Drembox Control Center par /var/etc pour avoir accés à mon fichier Cccam.cfg
 
je suis sur dm800hd se et j'ai en image ramiMAHER-v22-dm800se-02-3.
normalement pour moi, le cccam.cfg se trouve dans etc ?? idem pour le prio , provider et cccam.info ?
 
es ce que tu a telecharger un cccam compatible por ton image par ce que chaque image a son script cccam de démarrage dans user/script
il faut aussi attribuer avec dcc chmod 644 ou 755 pour le cfg

et faut verifier la mise a jour de ton ip dans dyndns
 
j'ai réutilisé celui de ma dm500 , est-ce le même ? je suis sous cccam2.2.1

par contre, j'avais essayé de le télécharger auparavant via l'image, mais je le n'ai pas trouvé dans script ? bizarre

du coup, j'ai pris celui de ma dm500 ? est-ce le même ?
 
j'ai réutilisé celui de ma dm500 , est-ce le même ? je suis sous cccam2.2.1

par contre, j'avais essayé de le télécharger auparavant via l'image, mais je le n'ai pas trouvé dans script ? bizarre

du coup, j'ai pris celui de ma dm500 ? est-ce le même ?
tu na pas trouver quoi?
 
essaye de le configurer manuelement tu redemarre enigma2 apres tu le trouvera peut-etre dans user/script ou bin
 
c bon,

j'ai réussi inadyn.script trouvé et configuré.
Le serveur est online
 
moi image ramimaher v21 et pas de cfg dans cette image quand je met mon cfg ca marche pas je change les attribut rien i fait
 
oui mes cline sont mais ils ne se connecte pas aux serveurs je change les attributs rien y fait
 
moi image ramimaher v21 et pas de cfg dans cette image quand je met mon cfg ca marche pas je change les attribut rien i fait
Installe deja l emu cccam sur l image puis met ton fichier Cccam.cfg (et non cccam.cfg) dans le repertoire etc apres active l emu.
 
Retour
Haut