[Résolu] Aide configuration Dreambox800HD recompense assurée!

abalone59

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/8/10
Messages
121
Bonjour,

ne parvenant pas à configurer ma dreambox avec une aide gratuite,

je propose d'offrir une petite recompense a celui qui me permettra de verifier le bon fonctionnement de ma dreambox 800hd quelques minutes sur astra et hotbird

actuellement, ma dreambox est "equipée" en ccam 2.1.4???
j'arrive à accéder à la dreambox par ftp://"ip de la dreambox" depuis mon pc,
la dreambox se connecte à internet, j'ai pu vérifier par "genuine dreambox" que ma dreambox est officielle,
j'ai obtenu deux c-line que j'ai mis dans le fichier ccam.cfg sous var/etc , mais sans succes

merci de votre réponse!
 
salut
si c'est une dm800 ton chemin n'est pas bon pour ton cccam.cfg
ce n'est pas va /etc/ mais
etc/

aaa++
 
merci vm44 pour ton intervention, pourtant, j'ai juste modifié le fichier qui se trouve dans var/etc

dois je crée un ccam.cfg dans un autre repertoire?
 
essai juste de modifier le cccam.cfg qui se trouve dans etc/, normalement ça va marcher

essai aussi de telecharger cccam info et regarde si les deux serveurs sont au vert

bonne chance
 
salut
non pas la peine je viend de verifier ca reviend au meme
peut m'en dir un peut plus sur ta dm800

quelle image utilise tu ?
 
j'ai acheté la dreambox chez e-dreamshop et j'ai pris la preparation dreambox, je sais pas quelle image j'ai, comment voir?

j'ai ccam 2.1.4 apparement
 
Comme te la dit VM44 ton fichier cccam.cfg se trouve dans etc/ ,n'oublie pas non plus de mettre un fichier cccam.prio toujours dans /etc

@+
 
salut

ca doit etre une gemini2 a mon avis

essaye ta conection :

blue panel => parametres => options => install from (gemini server)

si tu arrive sur leur serveur c'est deja que ta connection fonctionne

ca enlevera deja un probleme
 
bonsoir a tous juste pour notre ami abalone tu n as pas besoin d offir quoi ke ce soit a l equipe de dzsat pour leurs aide ils le font par amour du sat et du partage ne t on fait pas il seront toujours la pour aider grand merci a eux et bonne continuation a tous
ps: j espere ke ta dm800 sera op ce soir avec l aide de dieu.
 
  • J'aime
Les réactions: vm44
Attention si tu as ecrit ccam.cfg pour ton fichier il y as une erreur dans le nom du fichier c'est cccam.cfg (avec 3 c et faire attention aux majuscule et minuscules)
casper
 
bonjour,

moi j suis au canada et j viens d acquerir un dreambox dm 800 hd pvr, je voudrais bien de l aide pour la configurer et si possible sur le cable sans le dish.

merci pour votre aide...
 
Retour
Haut