Aide DM800 échec accord

WASS

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/13
Messages
3
Bonjour,

j'ai une DM800HD clone connecté uniquement sur ASTRA via une parabole collective.

Je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème.

Depuis quelques jours, la plupart des chaines CANAL SAT ne marchent plus et j'ai le message ECHEC ACCORD.

Ce que je ne comprends pas c'est que les chaînes SKY fonctionnent même en HD. Sur le bouquet CANAL SAT, les FTA marchent avec un signal à 87 %.
La seule chaine cryptée qui marche c'est PLANETE THALASSA avec un signal à 88%.

J'ai essayé de tout déconnecter, câblage etc... puis reconnecter... ça a marché pendant plusieurs heures puis plus rien... et après nouvelle tentative de débranchement-rebranchement, rien n'y fait.

Malgré que mon ccamd newcamd sont à jour.

Ce que je comprends pas c que quand je switche sur une chaîne CANALSAT, le signal est de 86 % puis chute rapidement à 0% puis ECHEC ACCORD.

Sachant que j'ai une parabole collective, qu'est ce que je peux faire ????

Si je dois rebooter, je dois mettre réglages usines, j'ai peur de tout perdre...

MERCI DE VOTRE AIDE
 
aide

salut
deja avec DCC sauve toutes tes configs
ensuite reinstalle soit la meme image soit une nouvelle par rapport a ta SIM
je pense qu'ensuite cela refonctionnera
a moins que tu as mis un plugin recement ou un skin qui bloque ta DM
tiens nous au courant
 
j'ai la meme chose, sauf qu'au bout d'un moment la chaine revient ?
savez vous pourquoi ?
 
idem pour moi
j'aimerais bien aussi savoir pourquoi
 
Benh, je suis content de voir que je suis pas le seul...

Le problème est apparu début octobre, c'est la même chose pour vous ?
Avez-vous un solution ?
 
Bonjour,

j'ai une DM800HD clone connecté uniquement sur ASTRA via une parabole collective.

Je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème..

Depuis quelques jours, la plupart des chaines CANAL SAT ne marchent plus et j'ai le message ECHEC ACCORD.

Ce que je ne comprends pas c'est que les chaînes SKY fonctionnent même en HD. Sur le bouquet CANAL SAT, les FTA marchent avec un signal à 87 %.
La seule chaine cryptée qui marche c'est PLANETE THALASSA avec un signal à 88%.

J'ai essayé de tout déconnecter, câblage etc... puis reconnecter... ça a marché pendant plusieurs heures puis plus rien... et après nouvelle tentative de débranchement-rebranchement, rien n'y fait.

Malgré que mon ccamd newcamd sont à jour.

Ce que je comprends pas c que quand je switche sur une chaîne CANALSAT, le signal est de 86 % puis chute rapidement à 0% puis ECHEC ACCORD.

Sachant que j'ai une parabole collective, qu'est ce que je peux faire ????

Si je dois rebooter, je dois mettre réglages usines, j'ai peur de tout perdre...

MERCI DE VOTRE AIDE

bonjour
regarde ton file de parabole il ce peut qu'il y a un faut contacte .
 
salut,aussi penser a regarder le tuner default des 800 pvr condo 16uf 1000 105 c a changer 0.75 euros pieces ,j'ai eu le couper changer et nickel mais plus lier aux chaines hd,enfin sait on jamais:cl18:.
 
Bonjour j'ai le même problème, quelqu'un a une solution?
Merci
 
salut j avez le meme problaime j ai resoulu problaime moi meme
il faut reflasher le dream apres tu faite le scan normalment ca marche
 
salut a vous
pour moi vos problème vienne du tuner, si votre démo est un clones faut pas s étonner que le tuner ne tien pas dans le temps, j'ai eux c'est problème.
j'ai remplacer le tuner et tous est niquel.

javais reflasher aussi avant mais sa ne marchais pas
 
Salut ,

j'ai moi même se message sur ma dm800 mes ses surtout sur les chaines belges
franchement j'aurais du passer mon chemin en l'achetant donc j'ai repris un Cristor Atlas HD 100
 
Bon, je reviens vers vous...

Entre temps, je me suis fait prêté un DREAMBOX non HD et là tout fonctionne à merveille....

J'ai reflashé la DM800, mise à jour les chaînes, etc... J'ai tout rebranché et là, pareil ECHEC ACCORD sauf pour les chaînes NON CRYPTEES.

Donc, ce n'est pas un problème de parabole, ni de fil, ni de flash...

Pourquoi est ce que ça fonctionne quand les chaînes sont NON CRYPTEES et quand elle sont cryptées ECHEC ACCORD ????

Je désespère...

Merci de votre aide
 
salut
as tu une double tete ?
si oui tu mets en premier HOTBIRD et ASTRA en 2

tiens nous eu jus

- - - Mise à jour - - -

qi ta une seule tete en astra alors tu mets sur 1 seul tete Toneburst
 
Bon, je reviens vers vous...

Entre temps, je me suis fait prêté un DREAMBOX non HD et là tout fonctionne à merveille....

J'ai reflashé la DM800, mise à jour les chaînes, etc... J'ai tout rebranché et là, pareil ECHEC ACCORD sauf pour les chaînes NON CRYPTEES.

Donc, ce n'est pas un problème de parabole, ni de fil, ni de flash...

Pourquoi est ce que ça fonctionne quand les chaînes sont NON CRYPTEES et quand elle sont cryptées ECHEC ACCORD ????

Je désespère...

Merci de votre aide

Cela m'est déjà arrivé..Il faut changer d'image !
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème.

J'ai d'abord changé de tuner (j'ai testé le tuner Alps dans une DM800 HD Se).
- avantage : beaucoup plus sensible
- désavantage : pas de blindscan (pourquoi ?)

Bref, cela n'a pas résolu le problème.

J'ai changé la tête de la parabole...J'ai pris une Inverto Ultra black et remis l'ancien tuner.

Maintenant, cela fonctionne parfaitement.
M.
 
Retour
Haut