[Résolu] Aide: DM800 HD

Wseb

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/11
Messages
5
Bonjour, j’ai investi dans une DM800 HD clone SIM 2.01, je n’arrive pas à faire fonctionner CCcam.


J’ai testé plusieurs images, plusieurs cccams, et ma dream n’a fonctionné que pendant 2 heures et depuis plus rien


Ma dernière tentative à été d’installer iCVS boot 76d que j’ai eu ici avec cccam 2.1.4.


Je ne sait plus quoi faire, j’ai besoin de votre aide.
 
t'arrives pas à faire fonctionner cccam - ça veut dire quoi ?
t'as une carte C+ ou autre ?
quand ça a fonctionné t'avais quoi ?

@+
 
Bonsoir, cccam ne fonctionne pas, car dé que je suis sur une chaine payante, j’ai un écran noir. Carte CSAT en local sur un autre appareil.

Ça avait fonctionné avec l’image sim201-bl76c-gemini2-510-dm800-mfaraj.nfi, mais 1 heure ou 2. Depuis quoi que je fasse je suis dans le noir.
 
Oui, ça a fonctionné 2 heures, puis plus rien. J’ai aussi config le prio. Mon frère a aussi une 800 clone, et chez lui ça fonctionne. La config est la même sauf pour le port d’écoute, cline et fline. Mon frère est déjà inscrit ici, il a tout essayé mais sans succès non plus.
 
si vous partagez le même cccam.cfg c'est normal que ça ne fonctionne que chez l'un d'entre vous deux
 
  • J'aime
Les réactions: Wseb
Je vous remercie pour l’aide que vous m’apporter. On va essayer une nouvelle config et je vous tien au courant.
 
Effectivement, la config était un peu confuse, après un grand nettoyage j’ai retrouvé la lumière.
 
salut

tant mieux pour toi si tu as réglé ton problème
 
Retour
Haut