[Résolu] Aide DM800 HD PVR ORIGINAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kadi69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/10/13
Messages
52
Bonjour à vous tous j'ai une dm 8OO hd pvr original je voudrai savoir c'est je peux mettre iptv en changeant la carte sim c'est oui la quel de ces carte qu'il faut prendre
[h=1]Sim card Multi images Ferr-Sim2 Japhar SuperSim3
[/h]
en vous remerciant d'avance pour votre aide

bonne soirée
 
Bonsoir, ce n'est pas une histoire de carte sim mais plutot d'image. OPEN PLI ou Newnigma2 fonctionnent bien pour l' iptv. Maintenant, il faut tout de même bien garder à l'esprit que la solution de la dreambox est une solution de secours. Elle n'est pas très adaptée à en faire cette usage. Ca ne vaut pas une box android ou un mag 254
 
je vous remercie pour votre réponse l'ami et bonne soirée à vous
 
Bonsoir, ce n'est pas une histoire de carte sim mais plutot d'image. OPEN PLI ou Newnigma2 fonctionnent bien pour l' iptv. Maintenant, il faut tout de même bien garder à l'esprit que la solution de la dreambox est une solution de secours. Elle n'est pas très adaptée à en faire cette usage. Ca ne vaut pas une box android ou un mag 254
Bonsoir
Je ne veux pas jeter un " pavé dans la marre " mais pour une DM800 pvr c 'est le CPU qui ne va pas suivre et encore!!!!
Enigma2 est aussi puissant en IPTV qu' une box android, vous êtes loin d ' imaginez ce que peu faire votre vieille DM, je vois que vous êtes très peu à l' utiliser comme " box iptv ", je vous prépare pas mal de tutos à ce sujet et vous verrez que vos DM sont capables de faire récepteur IPTV comme un MAG et box Android.
 
IPTV tourne très bien sur ma DM800 avec une vielle image (voir signature) et la qualité de l'image (à l'oeil) est nettement supérieure à Smart IPTV sur ma Samsung. J'utilise d'ailleurs en ce moment les channels de cachou pour mes tests en smart IPTV et avec ma 800 car suis à 2.5Mbps.
 
IPTV tourne très bien sur ma DM800 avec une vielle image (voir signature) et la qualité de l'image (à l'oeil) est nettement supérieure à Smart IPTV sur ma Samsung. J'utilise d'ailleurs en ce moment les channels de cachou pour mes tests en smart IPTV et avec ma 800 car suis à 2.5Mbps.
Vaut mieux que tu fasse un test, j' ai due prendre un " bulldozer " pour comprésser à 2.5!:laugh:
 
Mangas = 512x384 et TF1 = 688x384. Nickel
Merci le bulldo .....
 
De rien, dans un sens tu participe au développement et l'entraide l'esprit DZSAT en fait.
 
Sujet déplacé


- - - Mise à jour - - -

Bonjour à vous tous j'ai une dm 8OO hd pvr original je voudrai savoir c'est je peux mettre iptv en changeant la carte sim c'est oui la quel de ces carte qu'il faut prendre
Sim card Multi images Ferr-Sim2 Japhar SuperSim3



en vous remerciant d'avance pour votre aide

bonne soirée
perso j'utilise ma dm800se uniquement pour l IPTV et ca fonctionne impecablement.
je te conseil d'installer la blackhole disponible dans la section Image E2.
je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut