aide dream box 800hd pvr clone configuration du satellite

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonsoir voila apres le flash de ma dm800 hd pvr clone sim2.10 boot#84 et l'installation de l'image "newnigma2-dm800-v3-3-2-ramiMAHER" je me retrouve avec un probleme de configuration des satellite habitant dans un appart ayant 2paraboles et un rateau collectifs qui redescendent avec un cable dans mon appar.
sur le sat astra j'ai pleins de messages d'erreurs du type "echec accord" quand j'essai de mettre une chaine je pense que cela est du a mon antenne si qq'un pouvait me dire comment faire se serait super car la je tourne en rond et rien de ce que j'ai pu lire ne me donne de solution
je trouve environ 1600 services sur les deux satellites!!!ce qui est peu ! il faudrait je pense regler les transpondeurs mais je ne sais pas comment ni meme si l'on peut de plus j'avais installer la derniere image blackhole mais la impossible de rechercher des service car il etait tout bonnement impossible de parametrer le tuner ...quelqu'un saurait il me dire pourquoi...?
bizzarerie aussi la sim est en 2.10 ( g verifier en ouvrant la bete )mais lorsque je reboot la dm il y a ecrit sur l'afficheur sim201 team#84 quelqu'un peut il me dire pourquoi?
le tuner est un M
j'espere que j'ai ete assez precis sachez que je suis novice et ne comprend pas tout ...bien que je fasse des efforts
merci pour votre aide:cl18: car la je desespere
 
Dernière édition:
bonjour, tout d"abord il faut que tu te renseigne pour avoir la bonne configuration sat aupres de quelqu'un qui a un demo sat qui fonctionne , tu pourra ensuite mettre cette cinfig dans ta dream
le probleme de echec accord est connu , essaie plusieurs images , ne fait pas de recherche par scan statellite mais injecte des favoris , via dreamset par exemple ,
en resume , tu as la bonne config a trouver , injecter les favos dans l"image , essayer plusieurs images de facon a ne plus avoir echec accord , il y en a une qui va passer
@+
 
merci mais comme je l'ai preciser je suis novice et je ne sais pas trop quelle image installer car il y en a tellement que c'est difficile surtout je ne veux pas faire de betise
et que veux tu dire par me renseigner vers qq'un qui a un demo sat qui fonctionne?
 
Dernière édition:
il existe entre autres celle ci :
BlackHole
sat4fun Blackhole
newnigma2
dreamelite
GP3
nemesis
prendre des images SSL84
tu peux essayer par ex une blackhole , image qui a de bonnes critiques
sinon tu as la possibilite d'installer via barryhalen des images en multiboot
sur une cle usb ce qui te permet de tester les images sans les installer en flash
bien regarder si ton image peu se mettre en multiboot
car parfois elles sont juste pour le flash

@+
 
Retour
Haut