[Résolu] aide dreambox 800hd pvr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jpierre84

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/15
Messages
27
salut

mon probleme
j ai flascher ma dream 800hd pvr 84 b sim2xx apres avoir tout parametrer 3/4 fois , il y a que les chaines en clair qui marchent et les autres ecran noir mes clines sont bonnes elle tourne impecc sur un autre demo!!

si quelquun a une idée ????

flasch avec iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER
GP3-dm800-2013-ramiMAHER

merci
 
salut

tu as bien installé et activé un Cccam si oui le quelle
(attention ne pas confondre Cccam et Cccam.cfg ;) )
 
Salut

CCCAM pas activé ou CLINE mal configuré dans la cccam config

@++
 
salut

mon probleme
j ai flascher ma dream 800hd pvr 84 b sim2xx apres avoir tout parametrer 3/4 fois , il y a que les chaines en clair qui marchent et les autres ecran noir mes clines sont bonnes elle tourne impecc sur un autre demo!!

si quelquun a une idée ????

flasch avec iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER
GP3-dm800-2013-ramiMAHER

merci
vérifie que cccam est bien démarré
vérifie que le cccam.cfg se trouve bien le répertoire etc
vérifie que la boxe est bien connectée à internet
assure toi que tes clines ne fonctionne sur aucune autre boxe au moment de test
 
tout a bien eté parametrer Cccam.cfg dans /etc et Cccam 2.1.4 pris dans adons
 
sayyer de reinstaller votre image

enigma 2 avec xcamd client
 
Salut
Moi j'ai pris une liste de chaines dans le téléchargement du forum et tout fonctionne bien,sauf ciné frisson.
 
tout été refait et tjrs pareil d'autre idées ?merci
tu dis que tes clines fonctionnent sur un autre demo, mais lorsque tu les mets sur ta dreambox tu les désactivent sur l'autre demo car si tu les laisses sur les deux démos ça remonte une double utilisation sur le serveur et ça les bloquent.
 
tu dis que tes clines fonctionnent sur un autre demo, mais lorsque tu les mets sur ta dreambox tu les désactivent sur l'autre demo car si tu les laisses sur les deux démos ça remonte une double utilisation sur le serveur et ça les bloquent.

exact j 'ai un peux reflechi j 'ai remis d'autres clines ce matin et ho miracle tout est bon !!

merci a vous tous
 
bonjour change peu être ton Cccam passe en 2.0.1.1 et soit sur que la CCcam soit bien pour cette image
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut