[Résolu] aide dreambox DM800 HD PVR

omark

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/13
Messages
23
bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je n y connais rien je ne comprends pas comment faire car ma dreambox reste bloque sur le demarrage pouvez vous m aider car je n y connais rien !! merci a vous
 
re-flash ta dreambox avec la meme image ou essai une autre compatible
 
merci pour ta reponse mais je ne sais pas comment faire j ais jamais flacher
 
quel est ton image actuelle?pour flasher tu peux le faire directement avec ton navigateur internet pour cela tu as besoin de connaitre l'adresse ip de ta dream.Pour la connaitre il faut que tu la redemarre en restant le doigt appuyer sur le bouton power.Avant tt ça assure toi d'etre relier au réseau domestique de ta box internet soit en eternet,bloc cpl ou wifi
 
je ne sais pas qu elle est l image et je n y connais rien dans le flachage , je cherche une personne qui pourrais m aider en la flachant par internet !! grand merci
 
je te conseil de consulter les tuto sur le forum ils sont trés bien expliqués et tu peux meme trouver une bonne image pour ta dream.Si tu as une dm800 se je te conseil l'image icvs.Bon courage.
 
j ais essaye de voir les tutos mais je n y comprends rien merci encore
 
familiarise toi avec tous les tuto que tu trouveras,et lance toi tu verras tu y arriveras
 
Bonjour,

Dis-nous ce que tu comprends pas..et peut-être que tu auras des réponses
 
je ne comprends pas les demarches a suivre je suis debutant je ne comprends rien je n ais jamais touche a ca . merci pour votre aide
 
Deja est ce un 800 hd clone ou original et quelle sim tu as ?
 
c est une dreambox DM800 HD PVR et pour les reste je ne sais pas !!! merci a vous
 
Sa va pas etre simple de t'aider si on a pas plus de detail .
Tu l'a acheté ou ?
 
par internet sur leboncoin.fr chez un gars dans le nord de la france a douai
 
Si y a pas longtemps que tu l'a acheté tu peux demander au vendeur si c'est un clone ou pas et la version sim parce que sans ces information on peut pas t'aider beaucoup
 
ok cela fait un an que je l ais et du jours au lendemain elle c est eteinte et la qu en je la rallume elle reste bloquee sur le demmarage
 
Sa arrive la vois deja si c'est un clone ou pas
 
je crois que c est un clone le gars m en avais parle
 
jattend une reponse du vendeur mais je suis a peut pres sur que c est un clone
 
Ok tiens nous au courant alors des que tu sais si c'est clone et le version sim
 
quel prix tu la payé une original c'est environ 400€ et si ta dreambox est une SE environ 500€ une clone 180€ environ voila regarde tes mail aussi
 
Donc c'est un clone maintenant faut savoir la version sim
 
tu retoune la dreambox et tu as une étiquette couleur argent tu as dessus le style de sim voila
 
Retour
Haut