Aide Aide et conseil !!! ???

teeka

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/12
Messages
10
Bonjour;
je viens acquérir un DM 7025+ original venu d’Allemagne , et pour tous vous dire je ne l'ai même pas essayer ; comme je suis débutant ,je sollicite votre aide svp , donc je vous explique se que je veux faire :
comme je le disais j'ai un DM 7025+ sans abonnement ,je réfléchis à le faire , mais comme à la maison on a chaqu'un notre programme , j'ai pensé à acheter un démo semblable qui fonctionne sous linux , et j'ai pensé à l'OpenBox X3 avec ça clé wifi , mais se que je veux faire c'est exploiter mon abonnement sur les deux démo en même temps (afin d'éviter deux abonnements) ,bon je trouve sur ouedkniss des revendeurs qui propose un abonnement avec deux Clines sur des serveurs CCcam , le problème c'est qu'on m'a dis que le CCcam n'étais pas stable ,par la même occasion j'ai vu qu'il avais aussi des serveurs sous AvatarCamd qui semble d'apres le revendeur être beaucoup plus stable que le CCcam,le hic c'est que sur le Avatarcamd il n'y a pas de possibilité d'avoir deux Clines , donc ça me pose problème et je me refaire à vous :

Q1-qu'en pensez vous du démo OpenBox X3 ??? si non quelle est le meilleurs sur notre marcher ???
Q2- es vrais que les Serveurs CCcam sont moins stable que que les Serveurs Avatarcamd ???
Q3- pourriez vous me proposer un Revendeur qui propose des abonnements CCcam Stable avec deux Clines (sur Alger)???

Merci D'avance !!!
 
slt
R1- un conseil laisse tombé l'openbox et reste sur la Dreambox
R2- non le cccam est aussi trés stable il faut juste trouvé un bon serveur
R3- renseignement toi sur place .

j'espére t'avoir aidé :wink2:
 
slt
R1- un conseil laisse tombé l'openbox et reste sur la Dreambox
R2- non le cccam est aussi trés stable il faut juste trouvé un bon serveur
R3- renseignement toi sur place .

j'espére t'avoir aidé :wink2:


Merci pour ton aide et ta rapidité ,
pour l'Openbox X3 ça sera un démo en plus du DreamBox 7025+ ,car je vais le mettre dans le salon pour la famille ,se que je voulais savoir ,c'est es que l'OpenBox X3 est fiable ,si non quelle est le meilleurs démo sous Linux sur notre marcher avec Wifi si possible ??? (un qui ne soit pas trop chère bien entendu 10000<15000 ) !!! ,car la Dreambox m'a vraiment saigné :laugh:
 
Retour
Haut