Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Aide flash (DM500HD)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon7 [RESOLU] Aide flash (DM500HD)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et espère trouver de l'aide parmi vous :-)

Je vient de faire l’acquisition d'une dreambox DM 500HD .. cool d'autant que je voulais passer au satellite. Mais j'ai un (très très gros) soucis, je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien du tout ) en la matière. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider :-) ? Si oui, let's go ..

1erement : voici l'image de la dreambox :

L'image est-elle bonne pour vous ou devrais-je la changer ? Si vous optez pour le changement, vers quel meilleur choix devrais-je m'orienter ? (ceci pour faire l'affaire : http://www.top10cardsharing.com/back..._dreambox.html ?)

2emement : comment faire pour flasher la nouvelle image (logiciels) ? Puis-je flasher par dessus celle-la ou dois-je d'abord supprimer l'ancienne ? Et si oui, comment ?

3emement : Il y a un mot de passe sur la dreambox qui n'est pas celle d'origine (Root - dreambox), que faire ? La dreambox est-elle toujours utilisable ? Ou y aurait-il un moyen de la changer/désactiver ?

4emement : Comment faire pour activer et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat). J'ai découvert ceci : http://www.top10cardsharing.com/chan...ox_vuplus.html, qu'en pensez-vous ?

Ça fait beaucoup de questions j'avoue et m'en excuse d'avance. J’espère y arriver grâce à votre aide et espère ne pas avoir oublier des choses mais dans le besoin, je reviendrai vers vous .

Un grand merci d'avance ..
    Dernière édition par miplume9; 15-05-2015 à 20:30

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 820
    TV
    LCD LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par miplume9 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et espère trouver de l'aide parmi vous :-)

Je vient de faire l’acquisition d'une dreambox DM 500HD .. cool d'autant que je voulais passer au satellite. Mais j'ai un (très très gros) soucis, je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien du tout ) en la matière. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider :-) ? Si oui, let's go ..

1erement : voici l'image de la dreambox :

L'image est-elle bonne pour vous ou devrais-je la changer ? Si vous optez pour le changement, vers quel meilleur choix devrais-je m'orienter ? (ceci pour faire l'affaire : http://www.top10cardsharing.com/back..._dreambox.html ?)

2emement : comment faire pour flasher la nouvelle image (logiciels) ? Puis-je flasher par dessus celle-la ou dois-je d'abord supprimer l'ancienne ? Et si oui, comment ?

3emement : Il y a un mot de passe sur la dreambox qui n'est pas celle d'origine (Root - dreambox), que faire ? La dreambox est-elle toujours utilisable ? Ou y aurait-il un moyen de la changer/désactiver ?

4emement : Comment faire pour activer et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat). J'ai découvert ceci : http://www.top10cardsharing.com/chan...ox_vuplus.html, qu'en pensez-vous ?

Ça fait beaucoup de questions j'avoue et m'en excuse d'avance. J’espère y arriver grâce à votre aide et espère ne pas avoir oublier des choses mais dans le besoin, je reviendrai vers vous .

Un grand merci d'avance ..
    bonjour ,
    tout d, abord votre dm est elle original ou clone ?
    oui l, image newnigla est tres stable mais il faut la version 3.3.2 de 2012 car je l, utilise pour ma 800 se original apres chacun son gout moi je me contente de la stabilite avant tout
    2 eme pour flasher avec IE ( explorer) vous rentrer. votre ip tel http // 168. ect. chercher ya des sujet sur ca
    2 eme. pour le mdp une fois flasher ca revient par defaut root et dreambox
    4 eme s, abonner dans la rubrique annuaire de dzsat et il vont t, aider
    dreambox 820 enigma 2

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci penny78, j'ai résolu mon soucis. J'ai flashé à l'aide de DreamUP car je n'y arrivais pas par le réseau.