Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Aide flash (DM500HD)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon7 [RESOLU] Aide flash (DM500HD)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et espère trouver de l'aide parmi vous :-)

Je vient de faire l’acquisition d'une dreambox DM 500HD .. cool d'autant que je voulais passer au satellite. Mais j'ai un (très très gros) soucis, je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien du tout ) en la matière. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider :-) ? Si oui, let's go ..

1erement : voici l'image de la dreambox :

L'image est-elle bonne pour vous ou devrais-je la changer ? Si vous optez pour le changement, vers quel meilleur choix devrais-je m'orienter ? (ceci pour faire l'affaire : http://www.top10cardsharing.com/back..._dreambox.html ?)

2emement : comment faire pour flasher la nouvelle image (logiciels) ? Puis-je flasher par dessus celle-la ou dois-je d'abord supprimer l'ancienne ? Et si oui, comment ?

3emement : Il y a un mot de passe sur la dreambox qui n'est pas celle d'origine (Root - dreambox), que faire ? La dreambox est-elle toujours utilisable ? Ou y aurait-il un moyen de la changer/désactiver ?

4emement : Comment faire pour activer et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat). J'ai découvert ceci : http://www.top10cardsharing.com/chan...ox_vuplus.html, qu'en pensez-vous ?

Ça fait beaucoup de questions j'avoue et m'en excuse d'avance. J’espère y arriver grâce à votre aide et espère ne pas avoir oublier des choses mais dans le besoin, je reviendrai vers vous .

Un grand merci d'avance ..
    Dernière édition par miplume9; 15-05-2015 à 20:30

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur