aide Gbox clone DM800HD

oussets

DZSatien Accro
Inscrit
12/5/08
Messages
548
Bonjour,
je vous envoi ce message pour savoir si vous pouviez m'aider car je suis bloqué.

Si vous voulez bien m'aider, je vous explique mon cas ( je fais déja du CS sous Gbox2.25 via un clone DM500S ) :

et je viens d'acheter un clone DM800HD boot76 sim2.1.

Je lui ai donc mis l'image << DE-1.0-Final-dm800-e2-OE-1.6-ramiMAHER-76D >> jusque la c ok,
après j'ai installé le plugin << Tunisiasat Addons Manager 3.0 >> puis installer l'addon <<

New-Dreamelite >> puis en faisant 2x la touche bleu j'ai accedé a << Addons Manager >> puis

<< Dowload Extra >> puis téléchargé l'emu << Gbox_2.25 >> et c'est la que je suis bloqué

car je ne sais pas où mette les différents fichiers pour pouvoir faire tourner gbox en

sharing sur ma nouvelle DM800HD ( sachant que j'ai les fichiers de ma DM500S).
J'espère que vous accepterez de m'aider car je suis vraiment bloqué.

Merci d'avance...
 
Dans keys tu met encore :ident.info ,ignore .list,gbox.cfg,cs2gbox.cfg,softcam. key etc....+configurer inadyn
avec ces fichiers sa devrais fonctionner
 
Dans keys tu met encore :ident.info ,ignore .list,gbox.cfg,cs2gbox.cfg,softcam. key etc....+configurer inadyn
avec ces fichiers sa devrais fonctionner

sais-tu quels attributs ils doivent avoir ? car quand j'ai transferé mon cwshare il s'est mis avec un attribut 508,

Encore Merci
 
Merci bien de ton aide c'est tout bon.
PS: en espèrant que cela pourra servir a d'autres novices avec DM800HD comme moi.
Encore merci
Bonne journée
 
pour info
j' ais mis l'image Blackhole et mis gbox 2.25 avec tunisiasat addon manager blackhole cams mais avec une autre image la cam( gbox 2.25) telecharger dans tunisiasat blackhole cams ne fonctionne pas
 
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein d'écran vert d'erreur qui s'affiche et la dream redemarre et gbox fonctionne pendant plusieurs heures ou 5 minutes puis idem, j'ai donc essayé de changer d'image mais je n'arrive pas a mettre le gbox dedans, j'ai essayé ces images: dm800-SSL76-Gemini510-S2 et
ramimaher-v-10-+vti+gemini3-2001-18-4#76D.
Encore merci de votre aide....
 
Retour
Haut