aide image DM800

obito

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/10
Messages
57
Bonjour

ma question est quel image je peux installer pour cette DM800 je ne vois null part ecrie

sim2.01 ou autre l'image installer sur cette dream GP2 sa date 28-04-10

pour connaitre la version du bootloader j'ai regarder sur ie et telnet

sur internet explorer sa m'affiche:

Booloader version Dreambox Second Stage Loader BUILD #70, built 20081211

et sur telnet Dreambox Second stage -76-r0

DM800.JPG


merci d'avance les amis :)
 
ton boot est 76 et non 70
donc si c'est une clone c'est une sim 2.01 et si c'est une originale la question ne se pose même pas tu t'en fous du boot tu prends juste la dernière image originale et tu flash ta dreambox
 
Salut merci pour t'as réponse rapide hassenmob oui c'est une clone parce que il ya un petit ventilo a l'interieur pour refroidire, je vois pas de sim 2.01 sur l'ecran led au moment du boot ni etiquette coller sur la dream qui indique qu'elle possede une de cette version comment le savoir ? quel image me conseillez vous pour une clone.
 
c'est une question de gout
je te conseille
ICVS GP3
Newnigma2
dreamelite
nemesis
 
ok je me lance pour ICVS GP3 je dois prende une qui correspond au boot 76 ou n'importe laquelle la derniere?
 
ok je vais telecharger ca va prendre du temp je te tien au courrant dés que je finis l'installation je posterai le resultat merci bcp :)
 
Re apres flash avec l'image sim201-ss82-Gemini3_0.29-r2-22-4-2011-mFaraj57.nfi ça me marquesur la façade de la dreambox sim 201 team #82 error!

*ERR: SIM2xx FOUND

je dois faire quoi merci
 
ok je vais essayer je te tien au courrant aprés merci :)
 
re j'ai flasher maintenant ça me marque sur la façade

dream
multimedia -> error!
* ERRO1: no ca found
 
re ça marche avec cette image mais le boot a pas changer c'est le meme qu'avand ya pas de solution pour changer et pouvoir mettre d'autre image a jour ?

Booloader versionDreambox Second Stage Loader BUILD #70, built 20081211

merci
 
conclusion :
ta sim est sim1 pas de nouvelles mise à jour.
 
un grand merci pour ton aide je vais rester sur cette image bonne soirée a toi :)
 
bonjour quel est la meilleur image pour dreambox clone 800 hd
 
Retour
Haut