aide parametrage DB800HD

jeanmi88

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/13
Messages
6
Salut à tous , je suis en train de parametrer une dreambox 800 hd pvr pour un copain et j'aurais besoin de quelques infos , quelle adresse ip faut il mettre pour d'une part pouvoir la parametrer à distance (prise de controle) et pour etre securisé en meme temps , y a t il un tuto qui explique cela , encore une chose , quelle est le meilleur firmware actuel ? ; merci jeanmi, je precise que je suis un peu novice en dreambox

- - - Mise à jour - - -

resalut à tous , je n'arrive pas à installer tstools , j'ai recuperé le fichier ; enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe1.6_1.3_all ; j'ai essayé de l'installer avec dcc , ça semble fonctionner mais quand je vais dans la box avec la telecommande et que je fais installer plugins en offline et que je choisis tsmedia , ça echoue et quand je fais install plugin online et que je choisis tsmedia 1.6 , ça echoue aussi ; pouvez vous m'aider svp ?
 
Dernière édition:
Salut à tous ; j'ai reussi à installer tstools ; maintenant je continue , je voudrais savoir comment accede à la dm800 depuis un ordi distant
 
merci , je vais essayer , mais j'aimerais savoir ce que je dois mettre comme ip sur la machine , là j'ai mis 192.168.0.xx , est ce que ça ira ? ; j'ai laissé le dns comme proposé par le systeme , pour le masque j'ai mis 255.255.255.0 , j'ai aussi changé le mot de passe
 
Dernière édition:
salut normalement ca ira... a condition bien sûr que l'adresse IP que tu as mis ne soit pas déjà utilisée par un autre appareil sinon tout est ok
 
Retour
Haut