[Résolu] aide pas d ip sur face avant pour flash dream 800hdse

rayon011

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/12
Messages
45
bonjour je fais appel a votre aide

j'aimerais changer l'image de ma dreambox 800hd se clone quand j'éteins je rallume avec le doigt appuyé sur le bouton de mise en veille mais l'ip n'apparait pas ca reste sur DHCP et en dessous stop

merci de m'aider
 
bonjour je fais appel a votre aide

j'aimerais changer l'image de ma dreambox 800hd se clone quand j'éteins je rallume avec le doigt appuyé sur le bouton de mise en veille mais l'ip n'apparait pas ca reste sur DHCP et en dessous stop

merci de m'aider
utilise optiflasher et il va lui affecter une adresse par defaut.
 
merci mais aurais tu un tuto pour optiflasher car je ne comprend pas comment il fonctionne
 
merci mais ma dreambox est bloque sur dhcp je galère elle veut plus demarrer et je ne saisd plus quoi faire help
 
merci mais ma dreambox est bloque sur dhcp je galère elle veut plus demarrer et je ne saisd plus quoi faire help
file moi tes identifiant teamviewer en mp et je vais voir si je peux faire quelque chose.
 
file moi tes identifiant teamviewer en mp et je vais voir si je peux faire quelque chose.


merci beaucoup mais ouf j'y suis arrive avec optiflasher et j'ai mis l'image icvs que tu m'avais donné la fois précédente y a pas d'image plus récente je suppose par contre mon port hdmi ne fonctionne toujours pas a mon avis il est mort :ranting:

merci de votre aide :cl16:
 
Retour
Haut