[Résolu] aide plaese no ca found

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salut besoin d aide no ca found dreambox 800hd se v2 clone sim2
si vous pouvez m aider plaese pas de conection dream up je ne sais pas pourquoi
 
Merci nacer j ai essayer le liens et je n arrive pas , j ai essayer et je ne comprend pas trop comment proceder si tu peut m aider merci
 
salut, il faut la faire en reseau tu as mis une image pas compatible tien le bouton assez longetemps l'ip s'afichera j'ai deja eu le coups
 
salut merci mon ami j ai deja essayer mais j ai pas d ip qui vient
 
il y a un petit bouton deriere aussi fait un essai de ce cote la aussi et si ca ne vas pas maintenir les deux je pence aussi
 
il y a un petit bouton deriere aussi fait un essai de ce cote la aussi et si ca ne vas pas maintenir les deux je pence aussi

merci je vais essayer et dit moi apres si j ai l ip je reflashe normalement ou il y as une autre procedure

- - - Mise à jour - - -

re salut les amis et merci voila j ai denouveau l ip de la dream merci mais je n arrive pas a installer une image newnigma2 ,elle boot et apres elle reste ecran noir est ce que je doit fair quelque chose de plus merci
 
Il faut passer le boot , pour la v2 c le 88a en premier puis passer l'image
 
ok nacer et je doit le faire avec optiflashe et apres seulement j installe l image je vais tester

- - - Mise à jour - - -

un grand merci les amis Nacer et Breza grace a vous je l ai recuperer un grand merci pour votre aide les amis:cl16::cl16:
 
salut, sans probleme nous sommes la pour s'entraider par contre la meilleure image pour SE e sunray pour moi ça reste Nemesis 2.6
 
Retour
Haut