Aide pour configuration DM800 HD se clone

dinouz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/8/12
Messages
90
Salam a tous , pourriez Vous m'aider s'il vous plait , Je narrive plus a configurer ma dreambox , jetais sur 2 tete , Jai demenagé ET J'AI essyaie hier d'installer ma dreambox

Le probleme c'est que Je Suis passe a une seule tete je capte Un signal sur du dvb-s pourtant dans mes information je suis sur dvb-s2

Malgré le signal je ne capte rien , en sachant aussi que j'ai change d'image et toujours rien svp aidez moi merci
 
Salut,
Revérifie la configuration des paramètres de ton tuner.Si tu as une LNB simple tete et que tu recherches astra 19.2 (pour cacasat par exemple) mets ce paramètre:
Mode de configuration……………………simple
Mode ………………………………………………unique
Satellite……………………………………………..01 Astra 19.2[SUP]E[/SUP]
Envoyer diseqc……………………………………non

Es-tu sure que ta parabole pointe vers le bon sattelite (celui que tu recherches)Es-tu sure d'avoir la connexion internet pour décrypter les chaines,si tu ne sais pas fait un test du réseau.
Redis nous.
 
Salut merci de ta réponse , côté internet c'est ok , mais c côté tete et image je pense le probleme , ma dreambox est connecté à internet c sur mais maintenant le probleme c'est que je vois toujours un nom dvb-s2 dans la conf du tuner
Déplus je capte aucun signal avec dvb-s2 mais j'en capte un a 55% avec dvb-s, pour je n'arrive pas a voir des chaîne
La je suis au taf mais versa 18 je serais chez moi , sa m'arrangerai que quelqu'un soit connecté :( , merci de votre aide
 
Salut merci de ta réponse , côté internet c'est ok , mais c côté tete et image je pense le probleme , ma dreambox est connecté à internet c sur mais maintenant le probleme c'est que je vois toujours un nom dvb-s2 dans la conf du tuner
Déplus je capte aucun signal avec dvb-s2 mais j'en capte un a 55% avec dvb-s, pour je n'arrive pas a voir des chaîne
La je suis au taf mais versa 18 je serais chez moi , sa m'arrangerai que quelqu'un soit connecté :( , merci de votre aide
55% en dvbs trop faible normal que tu n'ai rien en dvs-s2 qui corrspond aua chaine en MPEg4 (toutes les Chaine HDet SD de canal)

Il faut repointer ta parabole et essayer d'avoir une qualté de signal a 90 ,%
 
Re
Comme te dis UVFMA essai déjà d'améliorer ton signal sur les fréquences de chaines en qualité HD, et ensuite il faudra voir coté configuration.
Bon courage.
 
Hier j'avais teste et j'ai eu seulement ITélé qui s'affichait t'en es sur que avec un niveau a55% je ne capte rien ? La je rentre chez moi et je vais tester , restez connecté , avez vous une image aussi
A me proposer si possible avec new favoris merci , les gars c sympa ce que vous faite

- - - Mise à jour - - -

je suis chez moi la et toujours rien svp besoin d'expert merci :( helpppppppp me
 
Bonjour

Si tu as un signal à 55% c'est trop faible.
Tu dois re pointer ta parabole pour avoir un signal plus correct, genre vers les 80% (si tu peux avoir plus c'est mieux bien sur)
Voila pourquoi ça décode pas en HD, sinon tu appel un antenniste mais c'est pas donné et ça coute cher.

Ta parabole est facile d'accès ou non ? Il n'y a pas d'obstacle qui pourrait gêner à la réception ?
Vérifie aussi ton câble et la tête si tout est bien raccordé aussi.

Moi pour la mienne, j'ai eu des petits soucis, certaines chaînes saccadaient sans arrêt, ça freezaient beaucoup et mozaiquaient.
Résultat on a regardé la tête, plus étanche, une petite arraignée qui est sortie de la dedans, et l'embout ou tu fixe le câble qui gigotait.
On a changé la tête et maintenant nickel ça fonctionne bien, on a repointé car la parabole avait légèrement bougé, mais même avant qu'elle bouge ça déconnait.

Donc dès fois ça tient à peu de chose. La je te parle du problème que j'ai eu, mais c'est pas sur que ta dream est mal configuré.
Vérifie avant ton installation et après regarde pour la Dream.

Tiens nous au courant, merci.

Bonne journée.
 
Si tu as 55%,c'est que tu n'as pas de satellite.
Si tu cherches Astra,vers 13h00 tu pointes ton antenne vers le soleil
et entre 32° et 36° pour l'azimut (inclinaison).
Ca se joue au millimètre pour le réglage,parfois,faut chipoter un peu.
Bonne chance.
 
Hier j'avais teste et j'ai eu seulement ITélé qui s'affichait t'en es sur que avec un niveau a55% je ne capte rien ? La je rentre chez moi et je vais tester , restez connecté , avez vous une image aussi
A me proposer si possible avec new favoris merci , les gars c sympa ce que vous faite

- - - Mise à jour - - -

je suis chez moi la et toujours rien svp besoin d'expert merci :( helpppppppp me

Si tu peux capter quelques chaines mais juste une toute petit partie , celle dont la puissance est elevé mais pour avoir toutes les chaine il te faut un bon signal ,

Suffit de bougger ta parabole de quelques millimètre car tu n'est pas loin ,sans rien deviser tu regarde d'abord en la tiran vers la gauche puis vers la droit dans quel cas ton signal augment , faut etre 2 ,un qui tire legerement sur la parabole vers la droite ou vers la gauche et un autre qui surveil le signal.

Et apres tu devise et tu la tourne ou il faut.
 
Messieurs je vous remercie grandement de votre aide , j'ai réussi , c'était un problème de tuner , j'ai 60% Mais pas plus impossible je suis au 2eme ET Jai un imeuble en face de moi . Parcontre Jai mis un cline dans ma cccam.cfg et rien de fonctionne :( . Aidez moi svp
 
Qunad tu demarres,tu as un CCcam qui vient (2.21 ou 2.14).
Sinon,faire un test réseau:Menu/parametrer/système/network/test réseau.
Pour finir être sur que la Cline fonctionne (Ip dream:16001/servers)
 
Svp quelqu'un aurait un cline cccam dun server gratuit pour que je puisse tester ? Durable si possible , franchement les gars cest gentil ce que vous faite
 
Dsl j'arrive vriament pas a installer un cline en cccam

parcontre c peut etre du a mon ancien abonnement j'ai j'ai 2 fichier un cccam.cfg et un cccam prio

J'ai réussi a avoir un pourcentage , toujour le meme probleme sur les chaine HD mais les autres j'ai que le titre des film ou serie affichés sur les chaine mais rien d'autre .


SVP aidez moi qui peut me fournir un cline et me dire comment modifier mon ancien fichier merci
 
Tu dois vraiment avoir plus de signal,c'est important.
Sur quel sat veux-tu te pointer?
As-tu des chaines en clair?
Pour la Cline,tu vas sur le site que je t'ai donné,tu prends ,par exemple,
http://mhrach.zapto.org/cccam/?_lbGate=702054
Tu cliques sur les serveurs,il va te donner une Cline pour 24 Heures.
Tu copies cette Cline et tu la colles dans ton fichier CCcam.cfg.
Avec le DCC,mettre l'IP de ton PC et de ta dream.
Ensuite,FTP/Etc/CCcam.cfg (editer),tu colles ta Cline/Enregistrer et mettre l'attribut 644 (Click droit sur la souris).

PS:Si tu as flashé,tu n'as plus tes anciens fichiers CCcam.cfg et CCcam.prio dans ta dream.
 
Dsl j'arrive vriament pas a installer un cline en cccam

parcontre c peut etre du a mon ancien abonnement j'ai j'ai 2 fichier un cccam.cfg et un cccam prio

J'ai réussi a avoir un pourcentage , toujour le meme probleme sur les chaine HD mais les autres j'ai que le titre des film ou serie affichés sur les chaine mais rien d'autre .


SVP aidez moi qui peut me fournir un cline et me dire comment modifier mon ancien fichier merci

Est ce que tu peux mettre une chaine Allemande HD en clair sur Astra et nous dire si tu as bien l'image?
 
COCO,

Ecoute se n'ai pas le signal , je capte les chaire claire francaise du genre d17 et les chaine HD allemande effectivement.

Donc le problème est autre part .
Je pense que c'est du a mes fichier cccam.cfg et cccam.prio
J'ai rentré des cline dans ma dreambox mais rien a faire :(
je pense qu'il qfaut que je le remplace déffinitivement mais je ne sais pas coment faire :(
Quand je suis sur une chaine ya écris ccCAM 2.3.0 avec le cadena comme quoi elle est payante mais sinon aucun décryptage :(

- - - Mise à jour - - -

Model de ma box
Dreambox DM800 HD SE
image newnigma2 V4.0.12
favoris vhannibal ( de un mois)

- - - Mise à jour - - -

Model de ma box
Dreambox DM800 HD SE
image newnigma2 V4.0.12
favoris vhannibal ( de un mois)
 
COCO,

Ecoute se n'ai pas le signal , je capte les chaire claire francaise du genre d17 et les chaine HD allemande effectivement.

Donc le problème est autre part .
Je pense que c'est du a mes fichier cccam.cfg et cccam.prio
J'ai rentré des cline dans ma dreambox mais rien a faire :(
je pense qu'il qfaut que je le remplace déffinitivement mais je ne sais pas coment faire :(
Quand je suis sur une chaine ya écris ccCAM 2.3.0 avec le cadena comme quoi elle est payante mais sinon aucun décryptage :(

- - - Mise à jour - - -

Model de ma box
Dreambox DM800 HD SE
image newnigma2 V4.0.12
favoris vhannibal ( de un mois)

- - - Mise à jour - - -

Model de ma box
Dreambox DM800 HD SE
image newnigma2 V4.0.12
favoris vhannibal ( de un mois)

Tes fichier (CCcam.cfg et CCcam.prio sont bien en attribut 644 (au minimum)
 
Merci pour Ta Réponse , donc etant donné que je capte du HD le probleme est ailleurs, on est tous d'accord . J'aimerai savoir comment Faire pour attribut 644, quesque cest ? Comment sa marche et comment faire stp
 
On avance,tu es sur astra et les chaines en clair fonctionnent.
Vas là et prends une cline sur les 5 premiers serveurs
Tu auras 5 clines a mettre avec le dcc dans ftp/etc/CCcam.cfg (attibut 644)
http://mhrach.zapto.org/cccam/?_lbGate=702054

- - - Mise à jour - - -

Pour attribut,une fois que tu auras mis tes clines et enregistrer,tu click droit sur CCcam.cfg (avec la souris) et tu mets attibut 644.
Après,pour voir tes clines,tu tapes dans la barre de ton navigateur (firefox ou autre)
l'adresse IP de ta dreambox + :16001/servers.
Exemple: 192.168.1.6:16001/servers
Tu devrais voir un truc dans ce genre la

| Host | Connected | Type | Version| NodeID | Cards | CAID/Idents |
+--------------------------+------------+---------+--------+----------------+-------+-------------------------------+
|xxxxn.tv:20100 |00d 03:19:14|CCcam-s2s|2.1.3 |40019c24b356fb40| 51 |local 0100:003311 866(863)
 
Dernière édition:
Une fois que tu as mis ta cline et que tu as mis le bon attribut au 2 fichier , faut redemarrer ton CCam ou ta dreambox (au choix)


Et assure toi que ta dream a bien accès a internet
 
Sur et certain ma box a bien acces a internet , je vais tester ce soir vers 20h30 soyez connecte svp

- - - Mise à jour - - -

Parcontre si sa fonctionne pas , comment faire ? D'ou sa pourrais venir ???

- - - Mise à jour - - -

Salam a tous je vous remercie pour votre aide j'ai réussi à décrypter des chaîne ma sa marche mal trop de beug, s'il vous plait pourrait avoir un cline pour ma cccam , s'il vous plait envoyez la sur ma boîte mail sa serais sympas de votre part Please , merci beaucoup mes amis
 
Retour
Haut