aide pour configuré trois satelites

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonsoir voila ma question j'ai acheté un [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Commutateur DiSEqC 1.1 Option A/B, 2 entrées / 1

sortie. ici pour info http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=6800 et je

voudrais recevoir avec ma première paraboles double tête hotbird et astra et avec l'autre

parabole une tête hispasat j'ai passer du temps et rien comment faire merci de votre aide

je précise j'ai une dream 800hd merci
[/FONT]
 
PXXX2003

Salut,

Jamais vu ce montage
Tu aurais du prendre un disecq 4 entrées une sortie la pas de problème de configuration entrées A,B,C,D toi tu te servais de A,B,C

@++

PXXX2003
 
merci de ta réponse on ma dit pas possible car je veux faire avec une parabole double tête et une autre simple ?
 
est il possibile mettre ansamble le Astra, Etelsat et Hotbird
merci d'avance
 
slt,
c possible,mets ta double téte dans l"entrée A et l'autre dans la B.( faits un bon pointage des sats)

sur la dream:/menu/parametre/recherche service/config tuner/mode de configuration avancé(expert)

screenshot.jpg
 
salut

slt,
c possible,mets ta double téte dans l"entrée A et l'autre dans la B.( faits un bon pointage des sats)

sur la dream:/menu/parametre/recherche service/config tuner/mode de configuration avancé(expert)

Voir la pièce jointe 5762
salut mon frere jai une question avous poser svp
avec ma dream800 ca marche tre bine toutes les chaines
mais sur sattelite atlanticbird5w la chanine algerienne programe national jarrive pas a la decripter
comment faire rentrer le softe cam svp et ca marche pas peu tu maidee
 
Bonjour à tous

@kiralulu77 : as tu réussi à configurer ta dm, je souhaite faire la même chose

Merci
 
salut mon frere jai une question avous poser svp
avec ma dream800 ca marche tre bine toutes les chaines
mais sur sattelite atlanticbird5w la chanine algerienne programe national jarrive pas a la decripter
comment faire rentrer le softe cam svp et ca marche pas peu tu maidee
Salut, tu doit copier le fichier softcam dans le répertoire keys dans var si je me souviens bien...

Surtout pas la peine de dire merci...
 
Dernière édition:
Qui a testé un monobloc + 1 lnb sur un 2eme satellite, le tout relier avec un commutateur DiseqC Option

Merci


slt,
c possible,mets ta double téte dans l"entrée A et l'autre dans la B.( faits un bon pointage des sats)

sur la dream:/menu/parametre/recherche service/config tuner/mode de configuration avancé(expert)

Voir la pièce jointe 5762
 
personne pour m'aider à configurer un disecq option??

merci
 
Retour
Haut