Aide aide pour DCC connexion

galicia13

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
108
bonjour au groupe, voila ma question, j'ai une dreambox 500HD off voila kan j'ouvre mon DCC je n'arrive pas a avoir la connexion entre le router et la dreambox pour rentré mes clines, ,je voudrais aussi savoir si sa un impact sur les ECM quand j'ouvre Cccam info je vois les clients on 0 merci de votre réponse envoyer par message privé cordialement.
 
Salam en haut a gauche du DCC coche routeur
-sur le dcc tu a 3 ip le
1er ip PC/2eme ip Dreambox/3eme ip routeu

-pour ta 2eme question non aucun impact
 
Explique 500HD off.
Off veut dire qu'elle ne marche pas, si c'est le cas, impossible de se connecter.
Si elle marche c"est à dire qu'on peut la mettre en route, qu'elle s'allume normalement, il faut bien configurer le DCC et il y a des tutos pour ça dans le site.
En plus c'est facile à faire alors courage tu arriveras mon ami.
Au cas où on est là pour t'aider.
 
Explique 500HD off.
Off veut dire qu'elle ne marche pas, si c'est le cas, impossible de se connecter.
Si elle marche c"est à dire qu'on peut la mettre en route, qu'elle s'allume normalement, il faut bien configurer le DCC et il y a des tutos pour ça dans le site.
En plus c'est facile à faire alors courage tu arriveras mon ami.
Au cas où on est là pour t'aider.
off ca veut dire aussi officiel et pour ,galicia13 es ce que ton pass est ok?
 
Salut

Voir aussi si ton IP n'a pas changé en faisant une recherche avec dcc.

@ +
 
salut oui j'ai regarder de se coter la mais sa change rien j'ai la connexion pc dreambox et sa s'arrete sa pas pas au router , oui j'ai regarder la configuration de la box elle est bonne merci kan meme et si ta d'autre idée
 
Dernière édition:
salut oui j'ai regarder de se coter la mais sa change rien j'ai la connexion pc dreambox et sa s'arrete sa pas pas au router , oui j'ai regarder la configuration de la box elle est bonne merci kan meme et si ta d'autre idée
bonjour , si tu vois pas la partie dreambox avec dcc et tu vois que la partie pc avec biensur ftp en vert et la bonne connection desactive ton parfeu car ca m, est arrive et jai galere pour trouve la solution en esperant que ca marche pour toi
 
Pour l'ip du routeur et l'ip du recepteur, il y a un option "search" (recherche) en desou des deux box dans laquelle il faut introduire votre ip.
Faite la recherche et selectioner l'ip trouvé, s'y ne vous n'avez pas de ip fixe, de temps en temps il faut refaire une recherche avec dcc
Biensûr votre recepteur doit être active pour faire ces recherches.
 
salut je connait j'ai fait mais sa donne rien j'ai la connection pc dream mais pas router je sais pas pourkoi merci de ta reponse @+

- - - Mise à jour - - -

MERCI

- - - Mise à jour - - -

SALUT RE oui j'ai tous controler pass mon HD est officiel je comprend pas j'ai la connexion pc dreambos mais pas router

- - - Mise à jour - - -

salut oui je connait je sais quel change mais j'ai remis mon ip est c'est pareil

- - - Mise à jour - - -

salut oui deja fait toujour pareille comprend pas

- - - Mise à jour - - -

salut merci du renseignement jy avais pas penser
 
Retour
Haut