Question aide pour debutant dm800 hd

moumoudu68

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/10
Messages
21
bonjour je suis vraiment conten d'avoir trouver ce forum, je souhaite achetté une dreambox 800hd, une fois que je l'aurait est que vous penssé que je pourait trouver facillement des serveur pour canalsat? je m'y connait vraiment pas si qu'elle qu'un pourait m'éxpliquer comment faire pour flasher la dreambox hd et pour trouver des serveur canalsat hd, je vous remerci de votre aide
 
pouvait vous m'indiqué un site ou je pourait achetté la dreambox 800hd original biensure pas en clone, sure un site fiable et serieux je vous remerci
 
merci pour les liens, et pour la faire fonctionné avec les serveur pour canalsat, comment je vai devoir m'y prendre une fois que je l'aurai recu?
 
ok et justement pour commencer au depart pour flashé la dreambox et pour la configuré je doit faire comment ? est qu'il ya un tuto ou kel kun pour m'éxpliquer? merci
 
quand tu l'achète, tu n'es pas obligé de la flasher, elle est déjà opérationnelle. Il faut installer cccam ou oscam et paramétrer les fichiers de configuration. fais une recherche sur le forum sur le paramétrage de cccam, tu trouveras ton bonheur
 
quel qu'un peut me dire ou est que je peut telecharger le cccam pour la dreambox 800 hd? merci
 
j'ai commander ma dreambox hier soire j'ai regarder sure leur site le satut de ma commande et il ya ecrit envoyé, je pensse la recevoir jeudi, est qui'il ya des personne qui pourait m'expliquer ce qu'il va faloire installé pour avoir les canal sat canal + en hd merci c'est vraiment difficille quand on commence
 
Retour
Haut