aide pour deuxieme dreambox

maitrepapa

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/09
Messages
37
bonjour voila jexplique le probleme que j ai dans m a dreambox 500 tou est ok je vois mes client etc par contre dans ma dreambox 800hd je vois mes serveur mes pas mes client je n ai qun routeur et je ne peu pas mettre le meme port 12000 pouver me dire ce que je doit faire de plus il me disent que je suis ofline j ai pourtant mi cline et fline dans cccamconfg je l ai egalement mis en contact avec ma cline et cela fonctionne je n e sait pas faut il faire quelquechose da,s le routeur ou changer le port 12000 de la dream merci d avance a tous et toutes
 
tu fait une redirection de port la dream qui et ok tu touche a rien et l autre tu redirige un port ver elle ex sur ton routeur tu redirige le port 13000 vert ip de ta dream qui marche pas et tu donne a tes pirs le port 13000 pas 12000 dans tes cline
 
bonjour et merci de t a reponse si j ai bien compris dans le routeur je met 13000 doit je changer ma dns aussi ? et je doit envoye une nouvelle cline a chaque peers
 
pourquoi n'utilises tu pas une dreambox comme serveur et ta 2e dream comme cliente de ta 1ere ? Moi je fonctionne ainsi et je suis satisfait.
 
a mon avis il deux local une dans chaque dream
 
Retour
Haut