[Résolu] aide pour DM800hd

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonjour,
je sollicite vos compétance pour m'aider à configurer ma DM800hd clone.
j'ai parcouru les tutos mais je n'y arrive pas.
merci de m'aidé sur MSN ou skype
 
Dernière édition:
Hello,

Si tu commencais par nous dire ce que tu voudrais ???? Et nous donner un minimum de renseignements sur ta DB800HD .... Car des "clones 800hd" il y a pas mal de modèles de sim et d'images, alors difficile de savoir ce que tu veux, et ce qu'il faut changer ...
 
tu la configuré ta dreambox ou pas encore ?
 
Hello,

Si tu commencais par nous dire ce que tu voudrais ???? Et nous donner un minimum de renseignements sur ta DB800HD .... Car des "clones 800hd" il y a pas mal de modèles de sim et d'images, alors difficile de savoir ce que tu veux, et ce qu'il faut changer ...
je suis nouveau ds ce monde
c'est une DM800hd acheté chez le contacte de vince. immage inigma2, et je veux la configuré pour le sharing.
 
merci de me dire pour combien tu la acheter moi et comment ta fait moi aussi nveau merci
 
Slt

Normalement les console que tu achete sont deja prete pour le share en général.
tu as juste besoin d'installé CCAM ou OSCAM ou autres .. si ce n'est deja pas installé
apres il te faut rentré la cline dans le fichier ccam.cfg qui se trouve sur la DM800 dans ---> etc/ccam.cfg
pour te rendre a cette endroit il te faut un logiciel DCC ..
voila apres je sais pas si tu connais la procédure ou pas..
tu n'explique pas trop ce que tu veux ..
j'espere t'avoir aidé.
++

ps: le shar = partage.
si tu as pas de local tu vas avoir du mal a trouvé des bonne cline gratuite.. mais tu en trouvera ici pour tester ton install ..
 
merci de me dire pour combien tu la acheter moi et comment ta fait moi aussi nveau merci
je l'ai acheté 130€ avec frais de livraison
pour la config elle est prete a faire le sharing il faut juste mettre les cline dans cccam.cfg qui se trouve ds var/etc
 
Slt

Normalement les console que tu achete sont deja prete pour le share en général.
tu as juste besoin d'installé CCAM ou OSCAM ou autres .. si ce n'est deja pas installé
apres il te faut rentré la cline dans le fichier ccam.cfg qui se trouve sur la DM800 dans ---> etc/ccam.cfg
pour te rendre a cette endroit il te faut un logiciel DCC ..
voila apres je sais pas si tu connais la procédure ou pas..
tu n'explique pas trop ce que tu veux ..
j'espere t'avoir aidé.
++

ps: le shar = partage.
si tu as pas de local tu vas avoir du mal a trouvé des bonne cline gratuite.. mais tu en trouvera ici pour tester ton install ..
merci pour ta réponse.
je sais que c'est difficile de trouvé des cline gratuite
comptant sur des gens comme toi qui font profité les autres, c'est ca le partage
 
Je suis intéressé moi aussi, peux-tu m'indiquer où tu la achetée? Merci
 
Retour
Haut