aide pour dream 800 hd

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
je viens de flasher une dream 800 dh boot 76 avec drea
elit 133_dv3 et est reste sur error bot found

merci de votre aide
 
change d'image mon ami
regarde sur le fofo a droite je viens de poster un pack pour nos 800 et du tonnere peut etre pour toi
regarde
http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto-oscam-sharing-pour-dm800hd-clone-en-sim-201-a-308067-3.html

C'est l'une des meilleures images et sans doute la plus stable selon moi pour la sim 2.01!

Pourquoi ne pas flasher avec les dernières version du bootloader?!.

Steeve34 je crois bien que le bootlader correspond à son ancienne image et non pas à la dreamelite qu'il vient de flasher.

bonjour
je viens de flasher une dream 800 dh boot 76 avec drea
elit 133_dv3 et est reste sur error bot found

merci de votre aide

Peux tu nous donner un lien de l'image que tu as téléchargé car il est possible que tu es pris la mauvaise.

Ton bootloader était bien le 76?
 
bonjour
je viens de flasher une dream 800 dh boot 76 avec drea
elit 133_dv3 et est reste sur error bot found
merci de votre aide
t as flashé ta boxe avec une image officielle, il faut reflasher en utilisant dreamup avec une version clone.
 
bonjour les amis
vous etais nombreux a me repondre ça fait chaud au coeur je vous remercie beaucoup
depuis j'ai reçu a la debloquer mais qu'avec le logiciel sim 202 par contre impossible de flasher par reseau donc j'ai tente avec sunray elle marche mais elle ne prends pas la nouvelle image elle est reste sur gemini
modele ancien de dream pas de bouton de coupure donc il faut enlever le cable c'est une 800hd sim 2.01 boot 76 je cherche une image pour tenter a noveau
merci de vous aides
 
bonjour les amis
vous etais nombreux a me repondre ça fait chaud au coeur je vous remercie beaucoup
depuis j'ai reçu a la debloquer mais qu'avec le logiciel sim 202 par contre impossible de flasher par reseau donc j'ai tente avec sunray elle marche mais elle ne prends pas la nouvelle image elle est reste sur gemini
modele ancien de dream pas de bouton de coupure donc il faut enlever le cable c'est une 800hd sim 2.01 boot 76 je cherche une image pour tenter a noveau
merci de vous aides
essaye celle-ci, elle n est pas mal.
 
rebonjour
merci encore mais ce nouveaux liens de telechargement c'est un soufre doleurs on n'arrive jamais a telecharger la j'ai telecharge ilivid pas le fichier je deviens fou chaque foi qui faut telecharge c'st bien ce fichier mais comment faire pour arrive a telecharger?
merci encore
secondstage_84-r0_dm800hd_original

PS ou alors il faut etre incrit pour telecharger donc payer?
il suffit de cliquer sur le bouton "download now" et le tour et joué.
je comprends pas
 
c'est fait pour le fichier
mais il me marque ao flashe
INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)???????
 
ok je te remercie mais je doit faire comment pour metre le boot a jour et ou trouver cette boot?

merci de ton aide
 
pareille que a peines la j'ai pas le bouton a droit pour pouvoir telecharger c'est dangue? je peu pas le telecharger???ccomme tu fais?

moi c'est pas le parametrage que me gene c'est le flash et la telechar de fichier que on pas le bouton a droit comme tu a dit a peine? la j'ai ouvert mais j'ai de boutons que pour tele charger des pubs

impossible de telecharger le segond fichier??

icvs_21-nov-2011_dm800hd_zendagi.zip celui ci doit etre corrompu???
 
Dernière édition par un modérateur:
pareille que a peines la j'ai pas le bouton a droit pour pouvoir telecharger c'est dangue? je peu pas le telecharger???ccomme tu fais?

moi c'est pas le parametrage que me gene c'est le flash et la telechar de fichier que on pas le bouton a droit comme tu a dit a peine? la j'ai ouvert mais j'ai de boutons que pour tele charger des pubs

impossible de telecharger le segond fichier??

icvs_21-nov-2011_dm800hd_zendagi.zip celui ci doit etre corrompu???
utilise firefox et pour bloquer les pubs installe le plugin adbloc plus
 
bonjour
ce matin toujours pas possible de récuperer le2 fichier
je te remercie ta bonne volonte mais je vais voir si j'arrive a trouver quelque chose sur d'autres forum sinon j'abandonne manque de fichiers dommage pour ces sites de telechargements pourri que on charge facilement toute leur sale pourri de pubs et autre sauf ce qu'on na besoin


zendagi un grand merci a toi
merci pour ta pacience avec moi mais a mon age on ne feras pas un cheval de course mais lentement j'avance grace a des personne comme toi j’apprends tout les jours

PS:petit question si je trouve fichier icvs le quel des deux je doit envoyer premier par internete explorer? et apres je reboot la dream ou j'envoile segond et je reboot la dream a la fim merci
 
Dernière édition:
bonjour
desoler pour hier ta pacience est finie et moi je vais mettre la machine sur l'etagere en ce moment j'ai pas de chance j'ai la 8000 clone que a lache et je ne trouve personne pour me la reparer donc si vous connaissez une adresse je suis preneur

merci
 
bonjour
desoler pour hier ta pacience est finie et moi je vais mettre la machine sur l'etagere en ce moment j'ai pas de chance j'ai la 8000 clone que a lache et je ne trouve personne pour me la reparer donc si vous connaissez une adresse je suis preneur

merci

Est-ce que tu es sur l'ILE DE FRANCE?

Si oui, je connais un réparateur!
 
Retour
Haut