[Résolu] aide pour flash DM 800 HD PVR

moimoho

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/15
Messages
3
Bonjour,

J'ai une dreambox 800 hd pvr clone ( sim e-sar v3.0), avec une image nabilosat black hole v0.12 ( l'écran LCD est HS j'en ai commandé un nouveau que je n'ai pas encore reçus...), le soucis c'est que quand est venu la fin de mon abonnement sharing, j'ai voulu changer de fournisseur mais quand j'ai utiliser le logiciel DDC pour rentrer ma nouvelle cline, je n'avais pas le mot de passe ( qui avait était modifié sans doute par le vendeur de mon récepteur ). C'est la que j'ai commencé à fouiller un peu partout dans ma dream et internet, et ayant pas trouver de solution j'ai décidé de flashé mon récepteur avec une autre image.

Donc en cherchant j'ai trouvé cette image : free-ferrari-upgrade-1-3.nfi que j'ai trouvé ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?45184-Image-Pour-Dreambox-800HD-PVR-Clone-Sim-Ferrari
( à ce moment là je ne savais pas que ma sim était une estar...) donc après le flash je n'avais plus de problème de mot de passe pour utiliser DDC, mais par contre pour l'image je préféré 100 fois l'autre! en plus je n'avais plus de chaines et plus moyen de faire des réglage de base et quand je laisser la dream allumé plus de 30 minutes il y avait un gros beug qui déstabilisait l'image et je devais couper l'alimentation et redémarrer. Bref je comprenais plus rien.

Donc je me suis dis, je vais reflacher avec l'image que j'avais à l'origine (nabilosat) mais voilà j'ai trouver l'image, je les reconverti avec le logiciel estardreamconverter, mais le soucis c'est quand j'arrive sur l'interface pour flasher le récepteur, quand je clique sur flasher rien ne se passe... j'ai même essayer de reflasher avec l'image ferrari mais c'est toujours pareil. ( je n'ai pas essayé avec le cable rs232 car je n'ai pas encore reçu le convertisseur rs232 à usb que j'ai commandé).

Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci.
 
salut
moi je te conseille d aller sur ce site http://www.e-star-sim.com/en/down-sim800.php tu prend dream up pour estar tu prend le fichier ssl tu injecte le ssl seconstage 84 la tu redemare ta box et la tu lui envoye l image que tu voulais et ca devrais aller

Je penses que pour faire ça il me faut le port rs 232 sur mon pc, mais je n'ai pas encore reçus l'adaptateur rs232 à usb que j'ai commandé.
 
oui mon ami tu est obliger d avoir le cable pour faire ca
 
Je penses que pour faire ça il me faut le port rs 232 sur mon pc, mais je n'ai pas encore reçus l'adaptateur rs232 à usb que j'ai commandé.

N'oublie pas le pas aussi le cable rs232 coté femelle femelle, parce que à usb ses que mal et sur les récepteir il y'a que la sorti db9 male, attention.
 
oui mon ami tu est obliger d avoir le cable pour faire ca

Ok si il n'y a pas d'autres moyen, j'attendrais ou je trouverai un pc avec le port rs232, j'ai une question dans les fichier ssl que j'ai télécharger il y a le 81, 82 et 84, c'est quoi la différence ?

- - - Mise à jour - - -

N'oublie pas le pas aussi le cable rs232 coté femelle femelle, parce que à usb ses que mal et sur les récepteir il y'a que la sorti db9 male, attention.

oui j'ai le cable nul modem femelle femelle, il me manque que le port rs232 sur le pc, merci de m'avoir prévenu.
 
Retour
Haut