[Résolu] aide pour flasher dreambox 800 hd pvr original avec dream up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hollow_man

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/15
Messages
17
bonsoir,

Je viens d'essayer de flasher ma dreambox à l'aide de Dream UP et un câble null modem...Lorsque je clique sur connect et que j'alimente la dreambox; la barre de progression se termine et m'indique ce message : " Box is in serial mode HTTP" ensuite j'ai cliqué sur flash et choisi le .NFI et là il me met 86 min d'attente pour uploader l'image. je l'ai arrêté après quelques minutes en pensant que la manipulation ne soit pas bonne. Est-ce normal que ce soit si long ?
Et quand je regarde dans tout les tutos de DreamUP, il est indiqué un autre message genre box is ready

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir,

Je viens d'essayer de flasher ma dreambox à l'aide de Dream UP et un câble null modem...Lorsque je clique sur connect et que j'alimente la dreambox; la barre de progression se termine et m'indique ce message : "Box is in serial mode HTTP" ensuite j'ai cliqué sur flash et choisi le .NFI et là il me met 86 min d'attente pour uploader l'image. je l'ai arrêté après quelques minutes en pensant que la manipulation ne soit pas bonne. Est-ce normal que ce soit si long ?
Et quand je regarde dans tout les tutos de DreamUP, il est indiqué un autre message genre box is ready

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci.

Voilà, je reviens donc vers vous car j'ai réussi à flasher la dreambox. lorsque je la branche j'ai l'image de fond et sur l'écran de la dreambox, il est indiqué :dhcp ...4-dm800.szux-2.6.18

Quelqu'un peut m'aider ?

merci.
 
Tu as quelle sim?
Flasher avec quelle image?
Elle fonctionne ou pas,tu sais régler les paramètres? (pas très clair).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut