[Résolu] aide pour mettre en service ma carte 039

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonjour
j'ai flasher ma dreambox 800hd avec le tuto de zendagi "http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html#post972576 "que j'ai suivi a la lettre ...
par contre je n'ai pas pu inserer mon fichier cccam car je ne sais pas comment le creer....
par contre je dispose d'un abo off avec une carte 039 et je souhaite l'activer sur ma dream dans un premier temps et ensuite faire du sharing mais pour commencer activer ma carte pour pouvoir voir les chaine pour lesquel je paie
merci pour votre aide
 
slt installe scam 3.59 ou 3.60 tu te mets sur canal cine et apres tu appele canal pour activer ta carte tel 0891360320 il leur faudra un rib et la carte bleu
 
merci l'ami
peux tu m'expliquer comment je le trouve et y a t-il un reglage a faire une fois fait
merci encore
 
bip 2 fois bouton bleu apres bip sur download addons cherche dedans tu va trouver
 
pour la mise a jour des droits c'est la chaine 13eme Rue sur scam 3.59 30 minutes environ
Bonne continuation
 
ok c bon g trouver merci le hic c 'est pour la chaine 13e rue je ne suis pas abonner a cette chaine il faut que je reste sur c+ mais tout de suite c 'est en claire alors ca ne marchera pas!!!

aussi ma carte a ete activée le 23/11 mais comme j'avais des soussis avec ma reception ca ne fonctionnais pas j'ai redemander la reactivation vers 17h aujourd'hui du coup comme j'avais pas installer scam ca ne pouvais pas marcher non plus....
donc pour l'instant je suis sur canal+cine et je patiente en croisant les doigts
merci de me dire si je fais ce qu'il faut



ok les gars merci ca roule tout est ok !!!!:cl21:
:cl16:super merci pour le coup de main
 
Dernière édition:
Retour
Haut