[Résolu] aide pour scanning chaînes télésat sur astra sur Dreambox 800HD

jihem

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/8/10
Messages
1 699
bonjour

j' ai une dreambox 800HD que j'utilise lors de mes séjours dans mon appartement en Espagne.
je l 'ai ramenée en Belgique pour mise à jour des chaînes télésat belges que je n 'arrivais pas à affectuer en Espagne...
Hélas même problème ici

je scanne - manuellement - ou automatiquement, je vois les chaînes rentrer, MAIS, en fin de scanning et de reboot, elles ne sont pas dans la liste des chaînes !!

Qui peut me donner letruc ou la bonne astuce ?

Un grand merci d' avance à mon "sauveur"

Prière de spécifier son matériel dans la signature pour l'entraide
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans parametre/systeme/personnaliser =activer bouquets multiples mettre OUI
 
C'étais déjà mon paramètre

merci de ta suggestion
 
bouton vert + Astra nouveau .... elles doivent y être....malheureusement, NON

DreamboxEdit tu dois la trouver : je viens de l' installer, je ne vois pas comment m'en servir,

merci de ta réponse.
 
bouton vert + Astra nouveau .... elles doivent y être....malheureusement, NON

DreamboxEdit tu dois la trouver : je viens de l' installer, je ne vois pas comment m'en servir,

merci de ta réponse.

tu ouvre le logiciel et tu clique sur options tu rentre l'adresse IP de ta dm etc....
ensuite tu clique sur Enigma2settings
apres clique sur sauver
ensuite tu clique sur FTP tu chosise un dossier sur ton pc que tu aura cree apres clique sur recevoir les fichiers de la dreambox
 
va sur le site :
http://www.vhannibal.net/index.php
... et tu y trouvera des settings super complets et continuellement mis à jour !
Bon amusement
glasses-cool.png
 
1* pour jero88 : tester la connection IP : vous vous êtes connecté avec succèd à la dreambox sur la même page, en dessous; j'ai : fichiers services et bouquets-- /etc/enigma2 puis à droite : Paramètres Enigma2 puis-ce cliquer dessus, sachant qu'il est indiqué : réinitialiser tous les chemins de la dreambox par défault - j'ai peur de mal faire.


*****


pour manu258 : j'ai télécharger la version (zip) de Vhannibal E2DUAL FEEDS (13 et 19°) : comment je fais pour l'insérer dans la dream, de préférence avec DCC, ou avec dreamboxEdit ? Un grand merci à tous les 2
 
trouvé, hannibal , passé par le DCC
merci à vous 2
 
Retour
Haut