[Résolu] aide R01:NO CA FOUND

kael0013

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/09
Messages
857
bonjour.je galere depuis 2 jours sur une 800hd se. suite a un flash elle reste sur le message R01:NO CA FOUND.j ai essayer de la reflasher mais rien n y fait.avec ncf-sim 2 en la reliant a la tele pendant la reparation j arrive a la configurer je vois son ip mais des qu on debranche le courant elle demarre plus et reapparait le message no ca found. j ai essayer avec dreamup c est pareil sauf que certain firm il marque mauvais firm.le firm qui a bloque la dream est sim2 newnigma dm800se 3-2-4-84 b by riad.s il faut plus de renseignements je suis dispo.merci pour votre aide a+
 
salut kael , juste apres la reparation avec ncf-sim2 , tu ouvre ton navigateur (par default l ip de la dream :192.168.1.77) et tu reflashe ton demo avec une image qui correspond a ta dmbox avec le bon bootloader .

donc ncf-sim 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>flashe image >>>>>>>>>>>>>>flash bootloader et reboot dreambox voila
tiens nous au courant .
cordialement
flupboy
 
merci pour ta reponse.j essaie desuite a+

- - - Mise à jour - - -

salut.bon le logiciel ncf-sim 2 ne va pas jusqu au bout il me dit please wait et reste sans réponse malgres plusieurs essaies.un lien vers un autre soft.merci a+
le logiciel n arrive pas a faire la phase 2.une idee merci
 
Dernière édition:
salut.
benfica4910 il n y a qu un mini port sur l a dream 800 hd se.merci
salut babouille.qu elle image dois je mettre merci


user-offline.png
 
merci babouille1.ma dream c est 800hd se wifi.y a t il plusieurs sorte de sim sur cette dream merci
bon je l ai ouverte sur la sim il y a a8p est ce important.merci
 
Dernière édition:
merci babouille1.ma dream c est 800hd se wifi.y a t il plusieurs sorte de sim sur cette dream merci
bon je l ai ouverte sur la sim il y a a8p est ce important.merci
reflach ta boxe avec une image officielle en utilisant une version officielle de dreamup
 
merci a tous.j ai mis un firm officiel elle a repris vie.maintenant j ai un autre probleme.la hdmi ne marche plus.j ai essaye trois firms differents si vous avez une idee.le cordon est neuf.merci pour tout a+
 
merci a tous.j ai mis un firm officiel elle a repris vie.maintenant j ai un autre probleme.la hdmi ne marche plus.j ai essaye trois firms differents si vous avez une idee.le cordon est neuf.merci pour tout a+

bonsoir,
ta regardez dans confiruration si c'est activé pour dvi hdmi ?
 
salut.oui j ai active hdmi mais plus rien ni images ni son.pour l instant je regarde en peritel.merci
 
merci babouille1.ma dream c est 800hd se wifi.y a t il plusieurs sorte de sim sur cette dream merci
bon je l ai ouverte sur la sim il y a a8p est ce important.merci
bonsoir kael0013
pour avoir eu le même problème , il faut savoir
le flash/image des 800 HD SE est totalement différent des 800 ou 800 hd ou 800 hd pvr.
en plus il faut savoir quel boot ......sans doute le 84 a ou b ( ssl 84 )
en plus il faut savoir la sorte de puce = sim .............toi c'est a8p =
en plus la version.........toi : certainement 2.10 !!!!!!
avec ncf il faut le faire en 2 fois
le dossier "SSL-BT" A JOUR doit être dans le même dossier que "ncf sim2" ou "optiflasher"
ne pas cocher les 2 cases à cocher ( cocher "flash" après )
le driver mini usb doit être install au préalable !
je crois que le reste a été dit.
lorsqu'il dit attendre : il faut attendre longtemps............
amitiés
 
bonsoir kael0013
pour avoir eu le même problème , il faut savoir
le flash/image des 800 HD SE est totalement différent des 800 ou 800 hd ou 800 hd pvr.
en plus il faut savoir quel boot ......sans doute le 84 a ou b ( ssl 84 )
en plus il faut savoir la sorte de puce = sim .............toi c'est a8p =
en plus la version.........toi : certainement 2.10 !!!!!!
avec ncf il faut le faire en 2 fois
le dossier "SSL-BT" A JOUR doit être dans le même dossier que "ncf sim2" ou "optiflasher"
ne pas cocher les 2 cases à cocher ( cocher "flash" après )
le driver mini usb doit être install au préalable !
je crois que le reste a été dit.
lorsqu'il dit attendre : il faut attendre longtemps............
amitiés
fais gaffe, une sim a8p n est pas une sim201, avec ce que tu annonce c est ca no found assuré!
 
Retour
Haut