[Résolu] Aide serveur pirate

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour a tous,voila mon probleme.depuis bientot 3 semaines,une personne a pirate mon serveur,je ne sais pas comment(sois il a vue mes clines et fais un filtre)ou je ne sais pas.tout ce que je sais c'est que pars moment mes client me voie en mauve,ce qui signifie je crois que une autre dns ce connecte a ma place.il ne me reste plus que que 2 peers qui m'envoie du hop2,tout mes hop1 lorsque je les met il ne m'ouvre aucune chaine,chaine reste noir.alors que mon php les vois bien ONLINE et eux me disent qu'il n'y a pas de probleme de leurs cote.j'ai deja reflashe ma dream,change de passe de ma dream,passe de mon dyndns met c'est toujour pareil rien ne change,je recois toujours que les 2 hop2.merci pour votre aide.ET VOTEZ LA BONNE PERSONNE AUJOURD'HUIT NE VOUS TROMPE PAS.salut
 
bonjour a tous,voila mon probleme.depuis bientot 3 semaines,une personne a pirate mon serveur,je ne sais pas comment(sois il a vue mes clines et fais un filtre)ou je ne sais pas.tout ce que je sais c'est que pars moment mes client me voie en mauve,ce qui signifie je crois que une autre dns ce connecte a ma place.il ne me reste plus que que 2 peers qui m'envoie du hop2,tout mes hop1 lorsque je les met il ne m'ouvre aucune chaine,chaine reste noir.alors que mon php les vois bien ONLINE et eux me disent qu'il n'y a pas de probleme de leurs cote.j'ai deja reflashe ma dream,change de passe de ma dream,passe de mon dyndns met c'est toujour pareil rien ne change,je recois toujours que les 2 hop2.merci pour votre aide.ET VOTEZ LA BONNE PERSONNE AUJOURD'HUIT NE VOUS TROMPE PAS.salut
salut
ce que je te conseille c est de reconfigurer ton serveur en repartant du zéro!
commence par reflasher ta box et ne lui donne pas accès à internet avant de changer le mot de passe, puis change le nom de ton serveur en créant une nouvelle dns (je sais pas si çà peux changer quelque chose mais fais le comme même), ensuite il faut demander à toutes tes peers de virer les anciennes Flines et de te filer des nouvelles et de ton coté tu feras de même!
bonne courage!
 
Bonjour si la couleur mauve apparaît c est parseque le client ne se connecte pas de l ip de la cline qu il ta envoyer
 
Tchatcho a dit:
je viens de reflasher ma dream avec l'image icvs 21 novembre que j'avais dans mon dossier dreambox sur mon ordi,j'ai installe que ccam214 et quand je veux activer l'emu je vois dedans oscam100!c'est pas normal qui sois dedans cette oscam alors que je viens de la remettre a neuf?
Oui, c est normal! après l installation de l emu cccam tu vas avoir plusieurs éléments dans la liste des activation des emus!
1 - cccam
2 - cccam/newcs
3 - cccam/oscam
4 - cccam/sbox

Tchatcho a dit:
donc est t'il possible que la personne qui me pirate et mis dans mon image un dossier oscam ou je sais pas comment il fait mais dans tous les cas c'etais bien pour m'aider a mettre oscam que cette personne et rentre dans mon ordi pour m'aider
Si t as changé le mot de passe comme je te l avais demandé, il pourra plus accéder à ta box.

Tchatcho a dit:
j'ai beaux regarde partout pour supprimer oscam et je ne le vois nul part
C est normal car cet oscam est géré par cccam, donc pour le supprimer il faut supprimer le cccam!
 
Retour
Haut