aide sur dm800 clone (je viens d'acheter et c'est different du 500)

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
bonjour a tous

je viens d'acheter un drembox 800 hd CLONE et je ne sait pas avec quoi je vais commencer

tout abord j'espere de l'aide de vous pour m'aidez etape par etape

en me mentrant d'abord comment passer l'image GIMINI 5 pour clone

qu'ele matos utiliser et tous .merci
 
pour mettre ton image gemini 5 tu a besoin
1:de savoir quel bootloader tu a sur ta dream
2:de prend l'image qui correspond a ton bootloader
3:de te connecter a ta dream via l'interface web
*tu debranche ta dream
*tu reste appuyer sur le bouton d'allumage et tu branche l'alimentation
*quand ###STOP### apparait sur l'ecran de ta dream tu relache
*tu note l'adresse ip qu'il y a d'ecrit juste au dessus de ###STOP###
*tu ouvre internet explorer et tu entre l'adresse ip que tu a juste
l'adresse sans http sans rien, une page va apparaitre
4:tu clique sur FIRMWARE UPGRADE, ensuite parcourir
5:tu va chercher l'image qui correspond a ton bootloader que tu a fraichement telecharger
6:tu clique sur le bouton pour flasher
7:tu patiente jusqu'a 100% (arriver a 100% tu attend encore une petite minute)
8:tu debranche ta dream et tu attend 30 seconde
9:tu rebranche ta dream
10: BINGOOOOOOOOOOO au bout d'une minute ou deux ta dream se rallumpe avec ta nouvelle image
 
merci mon ami pour ta réponse mais comme pourrais je savoir quel bootromm j'ai sur mon dream
 
quand tu branche ta dream ça apparet tres rapidement sur l'ecran de la dream c tres rapide alors reste fixer sur l'ecran pendan que tu branche y'aura ecri un truc du genre #69 ou #70 ou autre chause mais avec # devan ça sera ton bootloader
 
rebonjour oui pour le boot il est ecris #75 et pour la sim c'est ecris sur le drem 800 sim 2.01

j'aimerais savoir comment pourais jec connaitre l'image qui corespond a mon dream parceque j'"en ai trouvais une sur un site pour les dream cloner gimini 5

gemini2-500-dm800-20100429212229.nfi

je ne sait pas si sa corespond ou non et j'ai pas envi de planter mon dream

MERCI à VOUS
 
ça devrai etre bon tu peut y aller au pire si ça demare pas tu poura toujours reflasher avec une autre image
 
salut

je crois que je suis dans la galere aprés avoir suivi vos etape et pas l'image que j'ai telecharger le dream 800 me donne un msg d'rreur sur son ecran

error !
look at www.dm7020.com
error1: NO CA FOUND

EST CE QUE JE SUIS DANS LE MER..???
 
JE VIENS d'essayer de conecter avec dreamup par cable rs mais rien il detecte le dream 800

et le message d'erreur reviens sur ecran de dream

et sur drem up il ya ecris

upload completed waitinf for acknowledege...

et sa reste comme ceci
 
salut

j'ai essayer cette fois avec DREAM UP 1.3.3.4 sa marche le 800 arrive à ce conecter au dream up

mais s'il vous plais il me faudrais une image de gimini 5 pour boot 75 sim 2.01 a passer en utilisant dream up

j'ai essayer la meme image que j'avais mais tjr le meme msg d'erreur

merci
 
t'a essayer de rallumer en restant appuyer sur le bouton jusqu'a ###STOP###
?
 
la j'arrive a me conecter a mon dream 800 seulement via dream up par une version spécifique

il me faut maintenant juste une image correspondant à mon dream 800 à envoyer en utilisant dream up
 
en allumant et en restant appuyer t'arrive pas du tout a ###STOP### ?
 
voila sa marche j'ai trouver la solution
j'ai juste upgrader mon bootloeder qui etais 75 avec la dernier version qui 'est 76 est hop sa s'est mis en marche tous seule et sans repasser d'image

merci
 
c'est se que j'allais te proposer comme solution
content que ça ai marcher pour toi
 
Salut
J'ai le même problème, peut me dire la procédure exacte et la version de dreamup utilisée. Avec dreamup V1.3.3.4, la dream est reconnue mais sans plus, voir le screen
attachment.php

Là je suis coincé, en fait j'ai été induit en erreur par son propriétaire qui m'a assuré que c'est vrais, alors en essayant d'injcter gemini2-500-dm800-20100429212229.nfi comme dans la mienne, résultat - "Error1: no ca found" look at www.dm7020.com -.
Merci de me détaillé le plus possible dans la mesure du possible biensû. a-
 

Fichiers joints

  • Dreamup.jpg
    Dreamup.jpg
    13.3 KB · Affichages: 44
Retour
Haut