aide svp 800 hd tune failed !!

SAID90000

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/12
Messages
213
voila j’ai une dm800HD que j’ai pas utiliser depuis 3 mois et là je viens juste de la rallumer surprise un message qui me dit Tune failed :g:g et plus signal.. c’est quoi le problème svp ?

 
salut
regarde si ta config sat est bien comme chez toi
sinon reflash tu seras tranquille
 
Salut
Tune failled: manque signal pas sure que ce soit la config.
Il faut que tu vérifie la connectique en partant de la parabole jusqu'au DM, aprés calage de la parabole, elle a peu etre bougée.
 
Salut
Tune failled: manque signal pas sure que ce soit la config.
Il faut que tu vérifie la connectique en partant de la parabole jusqu'au DM, aprés calage de la parabole, elle a peu etre bougée.


bein j'ai déjà une drembox SE et j'ai pas eu de souci , vous pensez que le tuner et foutu ?

- - - Mise à jour - - -

Salut
Tune failled: manque signal pas sure que ce soit la config.
Il faut que tu vérifie la connectique en partant de la parabole jusqu'au DM, aprés calage de la parabole, elle a peu etre bougée.


je sais pas flaché mon amis
 
salut
reinstalle ton image que tu avais auparavant ou bien une nouvelle en passant par internet explorer

regarde mon tuto dans ma signature
tu a juste à suive et tout rentrera dans l'ordre
bye et bon WE
 
salut
reinstalle ton image que tu avais auparavant ou bien une nouvelle en passant par internet explorer

regarde mon tuto dans ma signature
tu a juste à suive et tout rentrera dans l'ordre
bye et bon WE


OK tu pense que je v arrivé car je suis un nul ? et tu pense que le tuner n’est pas foutu ?
 
Beaucoup de membres sur le forum pensent que leur tunner est foutu à cause d'un mauvais signal, ou d' une perte de signal.
Malheureusement dans la plupart des cas ce n'est pas le tunner, comme te dit badouille flash ta box et tient nous au courant.

Petit recapitulatif en cas de perte de signal complet ou partiel :
1) Vérifier si aucuns fils n'est débranché.
2) Testé si vous le pouvez une autre box sur cette meme antenne. ( cela vérifieras le bon calage sur le bon satellite aussi )
3) Si vous ne pouvez pas vérifier l' antenne avec une autre box prendre un satfinder ( 10 euros environ )
3) Si juste avant que la panne arrive bien se remémorer les manips éffectuée sur la box ( des fois c' est trés bete, juste un petit réglage et houps )
4) Vérifier la config LNB de la box ( ça peu arrivé tout s' éfface )
Aprés si ça continue à allé mal ont commencera à regarder le matos ( et oui ça arrive parfois:wink2: )

Donnez des astuces et des idées si vous trouvez ceci incomplet.:cl16:
 
re salut !!
ton tuner est bon
reflash avec mon tuto et tout rentrera dans l'ordre !!
c'est pas parceque ta dream est resté 3 mois éteinte que le tuner a claquer

reflash mon Ami
 
re salut !!
Ton tuner est bon
reflash avec mon tuto et tout rentrera dans l'ordre !!
C'est pas parceque ta dream est resté 3 mois éteinte que le tuner a claquer

reflash mon ami


voila j'ai suivi t'on tuto comme je suis un nul et j'ai bloquer la drembox message erreur je suis dans la merde je connais rien

- - - Mise à jour - - -

Beaucoup de membres sur le forum pensent que leur tunner est foutu à cause d'un mauvais signal, ou d' une perte de signal.
Malheureusement dans la plupart des cas ce n'est pas le tunner, comme te dit badouille flash ta box et tient nous au courant.

Petit recapitulatif en cas de perte de signal complet ou partiel :
1) Vérifier si aucuns fils n'est débranché.
2) Testé si vous le pouvez une autre box sur cette meme antenne. ( cela vérifieras le bon calage sur le bon satellite aussi )
3) Si vous ne pouvez pas vérifier l' antenne avec une autre box prendre un satfinder ( 10 euros environ )
3) Si juste avant que la panne arrive bien se remémorer les manips éffectuée sur la box ( des fois c' est trés bete, juste un petit réglage et houps )
4) Vérifier la config LNB de la box ( ça peu arrivé tout s' éfface )
Aprés si ça continue à allé mal ont commencera à regarder le matos ( et oui ça arrive parfois:wink2: )

Donnez des astuces et des idées si vous trouvez ceci incomplet.:cl16:


merci t on aide mais déjà tout fait
 
salut
si tu as bloquée ta dream c'est que c'est pas la bonne image

maintenant si tu as le cable tu peux la reflasher sans probleme

as tu ce cable ?
si oui je t'explique c'est très simple

- - - Mise à jour - - -

sinon avec teamviewer je te fais cela a distance en ajoutant une bonne image pour ta SE
il faut savoir quelle SIM est dedans et ensuite je t'installe une image stable

- - - Mise à jour - - -

sim 210 ou sim ferrari ou Dream originale ?
 
c pas une SE pvr je l ai bien dis nn j ai pas cable jsuis dans la merde vien en pv stp
 
ok ok car moi dans ta signature c'est écris 800HD se

SAID90000
user-online.png

DZSatien Habitué Inscrit May 2012Âge34Messages190RécepteurDrembox 800 HD SETVlgThanks2Remercié 0 fois dans 0 PostsNote D'Évaluation

- - - Mise à jour - - -

donc ta dream c'est une quoi ?

- - - Mise à jour - - -

si c'est une hd je t'installe une de mes images tu seras tranquille ensuite

- - - Mise à jour - - -

donne moi en MP ident et pass de teamviewer
 
Ca fait combien de temp que tu as cette DM ? Si tu as des difficultées badouilles1 te donne un coup de main avec teamviewer ne bloque pas plus ta DM.
C'est un peu confus tous ça. Change ta signature.
 
Slt
Suite à un bug de ma dream (ecran vert puis redémarrage) ma 800 hd pvr (enigma 2) ne reçoit plus certaines chaines HD (canal+ et canalsat)
Voici quelques infos sur ma dream :
Image Nemesis 2.4

Capture info dream.jpg


Mon problème est que certaines chaines HD ne fonctionnent plus, alors que le signal est parfait :
Par exemple Bein sport fonctionne en HD et SD alors que TF1, fr2 et autres qu'en SD
Par contre les chaines espagnol C+ en hd fonctionnent

J'ai modifier donc la reception du tuner (test tonerbust/diseqc A/B et A/B/C/D)
Sachant que c'est une parabole collective avec un commutateur

dm 2.JPGscreen dm 1.JPG


Ps : à Nice ou je suis il pleut, un lien ?

- - - Mise à jour - - -

Salut les gars problème résolu

En faite, il fallait que je mette à jour la liste des chaines de la dreambox via dreamset, rien de mieux de Vhannibal qui l'actualise régulièrement

Si vous avez besoin d'aide pour cela n'hésitez pas


A tte
 
Dernière édition:
Retour
Haut