aide svp drem 800hd

selvestre

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/11
Messages
16
bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma dream 800hd pvr ,on as du la reflasher car elle etait bloquée et maintenant pas moyen de mettre une cccam du faite qu'il n'y as plus addons ?? comment faire svp , je suis novice et n'y connais pas grand choses . merci d'avance .
 
re,bonjour a tous. voila je vous explique j'ai un probleme avec ma dream 800 hd pvr , mon frere a voulu mettre un hdd en usb dessus et la elle c'est bloquée plus moyen quelle s'allume ,donc je l'ai flasher elle na accepter que gemini2 -390-dm800-200811291724.nfi les autre elle ce met en erreur 1 et la plus rien ??? maintenant que cette image gimini est dedant pas myen de mettre une cccam dedant j'ai essayer en manuelle rien ? il y as 4 jours que je lis et essayee tout ce que je li mais rien a faire j'y arrive pas je suis novice la dedant . esque une personne serait aimable pour m'aider pas à pas ??? merci d'avance . car j'ai autre choses que ca et la plus de tl depuis 4 jours sniffff .
 
re,sorry petite erreur a la fin ?car j'ai pas autre choses que ca la dream et la plus de tl depuis 4 jours sniffff .
 
Donne moi plus de detail pour que je puisse t aider à mettre une nouvelle image car celle que t utilise n est plus supportée.
C une box originale ou clone ? Quel est le boot installer sur ta box ?
 
bonjour zendagi ,
voila je ne sais pas si c'est un clone ou originale ??
j'ai regarder sur la sim c'est ecrit sim2 ?
quand je la demarre c'est boot #69 je sais rien dire de plus je ne mis connait pas .
merci d'avance pour ton aide .

j'ai trouvé ceci/
Information
Product NameDM800
Booloader versionDreambox Second Stage Loader BUILD #69, built 20081129
Flash Size64 MB
Production Date (YYYY/MM/DD)2008/10/29
mID13
Serial Number40845
MAC Address
Printed Serial Number
 
Dernière édition:
Donne moi plus de detail pour que je puisse t aider à mettre une nouvelle image car celle que t utilise n est plus supportée.
C une box originale ou clone ? Quel est le boot installer sur ta box ?[/QUOTE

bonjour zendagi ,
voila je ne sais pas si c'est un clone ou originale ??
j'ai regarder sur la sim c'est ecrit sim2 ?
quand je la demarre c'est boot #69 je sais rien dire de plus je ne mis connait pas .
merci d'avance pour ton aide .

j'ai trouvé ceci/
Information
Product NameDM800
Booloader versionDreambox Second Stage Loader BUILD #69, built 20081129
Flash Size64 MB
Production Date (YYYY/MM/DD)2008/10/29
mID13
Serial Number40845
MAC Address
Printed
 
apres encore des heure de recherche je vien d'instaler ceci : NabiloBlackHole-dm800-ss69-modified.nfi et ca a l'aire d'etre ok ,pourriez vous me dire ci c'est bon ou je devrais mettre autre choses ?? merci d'avance .
 
Retour
Haut