Aide svp probleme tuner

vj38100

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/11/10
Messages
83
bonjour je vient d acheter une dm 800hd se mon souci quand j installe une image le tuner m indique tuner A DVB-C et quand je rentre dedans je peut pas mettre astra y a des parametre qui a rien a voir quelqu un me me dire comment pouvoir mettre astra et hotbird dessus
merci pour votre aide
 
Salut,

ta dream possede un tuner pour le cable dvb-c pour le sat le tuner indique dvb-s, ​donc retour à l'envoyeur
 
bonjour je vient d acheter une dm 800hd se mon souci quand j installe une image le tuner m indique tuner A DVB-C et quand je rentre dedans je peut pas mettre astra y a des parametre qui a rien a voir quelqu un me me dire comment pouvoir mettre astra et hotbird dessus
merci pour votre aide


ta dream est faite pour le cable, a moins de changer le tuner par un tuner sat,, sinon retour a l'envoyeur comme la dit notre ami nacer1963

- - - Mise à jour - - -
 
on peut le changer ou la carte mere l accepte pas
 
on peut le changer ou la carte mere l accepte pas

sur les dm 800hd le tuner est enfichable donc facile a changer, , les tuners clones coute de 30 a 40 euros je crois mais pas fiable du tout ou alors tu peut mettre un tuner original bien plus fiable mais plus cher aussi environ 95 euros avec le port.,CLONES .jpg
 
le renvoyer coute 35 euro je vient juste de le recevoir je vais voir avec eux si il me renvoie un carte mais bon j y croit pas trop en tous cas merci pour ta reponse vraiment sympa l ami
 
Retour
Haut