Aide urgent mise a jour bootloader

rien ne marche, je crois qu'elle est Hs le boot est celui d'un clone :(
 
y a une derniere chose a faire, re-essaye avec dreamup, le cable usb le cable reseau en meme temps, et sur dreamup coche la case use network.
 
je branche le cable reseau sur mon ordinateur ? ( As tu skype ça ira plus vite )
 
non sur le routeur, comme ça dreamup va essayer de récupérer une adresse en utilisant le dhcp.
non, je n ai pas de skype, de toute façon je n ai plus rien dans mon sac a te proposer, si ça marche pas je laisse d autre prendre le relais.
 
oki je reprend les experiences demain merci en tout cas
 
bon du coup je suis rester appuyer au boot de blackhole j'ai installer icvs et j'ai rebooter et me revoila a NO CA FOUND et quand je fou dreamup ça bloque a waiting for acknowledge :/
 
upiup toujours bloqué pour ceux qui ont des idées
 
hello slt atous voila moi gros souci avec la carte sim jai tous essayer pour la reparer rien a faire donc j'ai trouver par azard ceyye methode si sa peut d'aider

je prend le prog DreamBox-OptiFlasher-v1.0.6 tu ouvre et tu va sur advanced tu detecte ton port puis tu va a repaire (no ca found ) tu met 76c par exemple

en fait tu met celui que tu veut ensuite tu clic sur do job

la tu redemarre la dream il va la detecter et demarrer flash loader de que tu voit la barre monter tu recoupe la dream et tu rebranche et la miracle ca demarre lollll

ca a marcher pour moi par contre il ne faut plus eteindre apres autrement faut recommencer la meme methode

il faut etre connecter par rs232 voila



il faut tu essaye de repare avec DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v1.0.8.exe ou NCF-SIM2-v2 il font pour reparer dreambox 800se



a+++++++++++++++++++++
 
Dernière édition:
Bonjour petite kestion j'ai une dreambox 800hd original moi aussi je veux changer une image et il me met old version or invalid image la nouvelle icvs existe-elle pour 800hd????

Merci
 
Bonjour petite kestion j'ai une dreambox 800hd original moi aussi je veux changer une image et il me met old version or invalid image la nouvelle icvs existe-elle pour 800hd????

Merci
Tu peux telecharger l image par ici
 
Retour
Haut