Aide urgent svp!!Problème avec ma dyndns!!!

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Salut a tousJ'ai un souci avec ma dyndns,tous mes peers sont déconnecté de chez moi sauf 1 allé savoir pourquoi??
Je suis allé voir sur dyndns et ils me disent que j'utilise 0 des 2 noms d'hôtes disponible que j'ai,vous avez 2 noms d'hôtes qui reste!!!comment puis-je les réactiver,je sais pas comment les remettre en route???sur les 2 j'ai toujours utilisé qu'un seul hôte.
Si je peux avoir de l'aide SVP,mes peers commencent a romner.
Merci et a tous mes peers je m'excuse,j'essaie de faire au plus vite pour régler ce problème.merci
 
Aucun pb l'ami je t'attenndrais.

Le peers dont tu parle a peut etre renseigner ton ip a la place de ton host, si tu as une ip fixe, il reste connecté a ton server....:bye:
 
Peut être,mais comment je fais pour réactiver mon host???cest chiant je vois rien pour y réactiver.
 
regarde bien si tu n'as pas déctiver ton host dyndns. il faut alors le réctiver tout simplement et mattre à jour ton dyns pour qu'il prend en charge ta nouvelle adresse ip car elle change à chaque réinisilisation de ton routeur .
 
Salut,non je n'est rien désactive,du coup j'ai pu remettre mon host en route,mais que pour 14jours,après il faud que je paye et ça m'enbete,sachant que sa fait 3 ans que j'utilise dyndns et j'ai jamais rien paye.
la j'ai pris offre pro pour 14 jours gratuit,après je vais résilier pour pas payer en espèrent qu'il me remette le free que j'avais avant!!
sinon j'irais chez nô-ip qui est gratuit,mais ça m'enbete car il faud que je contacte tout mes peers pour leur signaler le changement de host.
Bon week end a tous
 
Retour
Haut