aider moi svp

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
je viens d'installer cette image Nemesis2-3-dm800hd-e2-SVN(089)-ramiMAHER #ssl82 et comme je suis débutant j'ai du mal a savoir comment installer la langue française sur cette image aussi comment installer les addons un grand merci pour le partage je suis en galaire si c'est possible une réponce ça m'a range .
 
Pour les addons tu dois d'abord trouver tunisiasat addons manager ( google le renseigne bien )
Tu installe le fichier décompacté dans TMP
Tu fais gestionnaire de fichier ou truc du genre, tu va dans tmp, tu fais bouton vert pour install, tu reboot enigma deux et tu aura dans les addons tunisiasat avec lequel tu va pouvoir installer ce dont tu as besoin mais le language français est il me semble dans les paramètres disponibles par défaut.
 
salut absolument,
Pour les addons tu dois d'abord trouver tunisiasat addons manager ( google le renseigne bien )
Tu installe le fichier décompacté dans TMP
Tu fais gestionnaire de fichier ou truc du genre, tu va dans tmp, tu fais bouton vert pour install, tu reboot enigma deux et tu aura dans les addons tunisiasat avec lequel tu va pouvoir installer ce dont tu as besoin mais le language français est il me semble dans les paramètres disponibles par défaut.​
merci frero pour ta réponse si vite pour la langue française je ne la trouve pas car le menu et en englais et comme je ne maitrise pas cette langue c'est trés dur pour d'y arrivé merci
 
salut absolument,
merci frero pour ta réponse si vite pour la langue française je ne la trouve pas car le menu et en englais et comme je ne maitrise pas cette langue c'est trés dur pour d'y arrivé merci
ta reglé ton probléme frere ou non
si non je peux te le faire avec teamviewer
 
ta reglé ton probléme frere ou non