Aidez moi! prob telecomande lente,dm800HD,mais ca marche via web

samadblue

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
97
salut,

mon prob, la telecommande ne reagit ke si on insiste (changement de piles c : n'a rien changé ) , et via le web je zap normalement,mes peer j'en ai une dizaine et je partage aussi des F (une dizaine).

puis je savoir coment resoudre ce prob stp

g une dm800hd original, gemini 5.10,cccam 2.1.4

Merci de m'aider !!
 
Bonjour samadblue,

Je débute mais je me permet de te répondre comme je peux, mais j'ai le même problème que toi et j'ai remarqué une chose, quand je m'aperçoit que ca ne répond pas le voyant de réception infrarouge de mon LCD s'allume, se qui veut dire que le signal envoyé par la télécommande n'est pas perçu par ma DM 500HD mais par mon LCD.Si toi aussi il y a un voyant essais de voir si il n'y a pas d'interférence LCD/DREAM.

Je ne sait par contre pas si il y a une solution ou pas ...
 
Moi je suis sur une piste et g trouvé normalement, c juste la frequence de farraichissement du signal HDMI ki été a 50 Hzt faut la mettre a 60 dans la dream, comme ca le signal recu ds la telé n'influra pas sur le signal infra rouge de la telecommande.

vasy essai
 
Tout d'abord merci d''avoir pensé à moi et être revenu sur ce topic...et effectivement la DM répond nettement mieux (mais pas totalement) après le changement de la fréquence de rafraichissement !!!

Merci encore.
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut